Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 29 sur 29]

Dan 77


Membre élite

Dan 77

Message posté: le Ven 14 Nov 2008 - 22:45
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
( en fait, j'ai plein de trucs, mais je ne sais pas à quoi ils servent !!!! hinhin ) il faudrait un jour que je fasse un nettoyage de tout ça avec vous !!!!

en fait je parlais de logiciels ou de téléchargements...., pas du contenu de CCleaner !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hinhin hinhin hinhin


hinhin hinhin hinhin hinhin hinhin hinhin hinhin


Milouze14


Fondateur

Milouze14

Message posté: le Jeu 5 Mar 2009 - 6:49
impeccable De rien les filles :fgytuhyt:

enomis


Membre élite

enomis

Message posté: le Jeu 5 Mar 2009 - 9:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon philou pour tout ce que tu fais pour nous être agréable beau boulot :w998u:

chappy


Membre

chappy

Message posté: le Jeu 5 Mar 2009 - 9:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon philou pour tout ce que tu fais pour nous être agréable beau boulot :w998u:

tape la
.....euh.......pareil! hinhin

enomis


Membre élite

enomis

Message posté: le Jeu 5 Mar 2009 - 9:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon philou pour tout ce que tu fais pour nous être agréable beau boulot :w998u:

tape la
.....euh.......pareil! hinhin


surtout ne te fatigue pas Chappy hinhin hinhin hinhin hinhin

chappy


Membre

chappy

Message posté: le Jeu 5 Mar 2009 - 9:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon philou pour tout ce que tu fais pour nous être agréable beau boulot :w998u:

tape la
.....euh.......pareil! hinhin


surtout ne te fatigue pas Chappy hinhin hinhin hinhin hinhin


:srftyzyz: :srftyzyz: :srftyzyz: merci ! hinhin

isayar


Modération

isayar

Message posté: le Jeu 5 Mar 2009 - 10:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon philou pour tout ce que tu fais pour nous être agréable beau boulot :w998u:

tape la
.....euh.......pareil! hinhin

Tout pareil aussi coucou coucou :fgytuhyt:





Modératrice des forums Milouze14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"Ce qui ne nous tue pas....nous rend plus fort" - Nietzsche -

Milouze14


Fondateur

Milouze14

Message posté: le Jeu 5 Mar 2009 - 11:13
:fgytuhyt: :fgytuhyt: les filles :fgytuhyt: :fgytuhyt:





Fondateur des forums Milouze14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



enomis


Membre élite

enomis

Message posté: le Jeu 5 Mar 2009 - 12:01
mon Philou je vien d'avoir ceci
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je ne sais pas quoi faire hinhin hinhin hinhin

BUBU30


Membre

BUBU30

Message posté: le Jeu 5 Mar 2009 - 12:51
Bonjour Eno,

Si tu as Firefox 3.0.0, garde le, attend que le 3.0.7 soit au point.
Bisous

enomis


Membre élite

enomis

Message posté: le Jeu 5 Mar 2009 - 12:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour Eno,

Si tu as Firefox 3.0.0, garde le, attend que le 3.0.7 soit au point.



Bisous


j'ai le 3.0.6 alors je ne bouge pas merci Jean Marc :fgytuhyt:

Milouze14


Fondateur

Milouze14

Message posté: le Jeu 5 Mar 2009 - 14:44
La mise à jour est au point J.M regardeplusbas

Je viens de l'avoir en MAJ ce matin regardeplusbas





Fondateur des forums Milouze14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dan 77


Membre élite

Dan 77

Message posté: le Jeu 5 Mar 2009 - 16:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La mise à jour est au point J.M regardeplusbas

Je viens de l'avoir en MAJ ce matin regardeplusbas

Idem pour moi ....vous pouvez l'installer.................. impeccable

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 29 sur 29]

[ ↑ ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  • © PunBB | Signaler un abus