Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 28 sur 29]

maya

Membre élite

maya

Message posté: le Lun 15 Déc 2008 - 20:55
Rappel du premier message :

mon phil du soir, tu vas bien impeccable

maya

Membre élite

maya

Message posté: le Dim 21 Déc 2008 - 9:11
tape la Océane, bon dimanche à toi............... tu as remarqué qu'ily a des jaloux car avec leur navigateur ils ne voient qu'un seul pauvre zoziaux, alors que moi j'en ai partout. Bon ils sont devant la fenêtre de rédact, mais j'en vois plein Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha et oui Opéra c'est pas pour les gamins, faut vraiment savoir où tu écris et ce que tu insère car on voit pas les smileys, mais que ls codes super super super super super

chappy

Membre

chappy

Message posté: le Dim 21 Déc 2008 - 9:12
bon je vous laisse ...je vais[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hinhin

phil

Membre élite

phil

Message posté: le Dim 21 Déc 2008 - 9:13
super super super c'est pour cela que tu écris tes messages la veille ,beaucoup de préparation super super super

maya

Membre élite

maya

Message posté: le Dim 21 Déc 2008 - 9:13
ah oui , faudrait que j'y penses , car ça doit être ça l'odeur chez moi Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha

maya

Membre élite

maya

Message posté: le Dim 21 Déc 2008 - 9:15
Phil, tu crois pas si bien dire, pour insérer une image, c'est tout un art, car je la vois pas à la rédaction, faut que je prévisualise pour être sure que c'est la bonne Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha , mais j'y suis habituée, et c'est pas dérangeant hinhin

phil

Membre élite

phil

Message posté: le Dim 21 Déc 2008 - 9:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bon je vous laisse ...je vais[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hinhin

tape la a plus chappy,vas te faire briller :dfghztrhytrz:

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Dim 21 Déc 2008 - 9:16
tape la bonjour Oceane :fgytuhyt:

phil

Membre élite

phil

Message posté: le Dim 21 Déc 2008 - 9:17
kleretnet a écrit:Phil, tu crois pas si bien dire, pour insérer une image, c'est tout un art, car je la vois pas à la rédaction, faut que je prévisualise pour être sure que c'est la bonne Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha , mais j'y suis habituée, et c'est pas dérangeant hinhin

hinhin hinhin doit pas être simple tout les jours ton histoire,ça me prendrais vite la tête coucou coucou coucou

Cath

Membre élite

Cath

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tape la Bonne journée à tous !!!!!

Phil, Philou,Chappy, Maya, Enomis...... :tfyfgyhgf: :fgytuhyt: :tfyfgyhgf: :fgytuhyt: :tfyfgyhgf: :fgytuhyt: :tfyfgyhgf: :fgytuhyt: :tfyfgyhgf: :fgytuhyt: ..................

enomis

Membre élite

enomis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bon je vous laisse ...je vais[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hinhin

mince c'est maintenant que tu prends un douche hinhin hinhin hinhin hinhin

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Dim 21 Déc 2008 - 9:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tape la Bonne journée à tous !!!!!

Phil, Philou,Chappy, Maya, Enomis...... :tfyfgyhgf: :fgytuhyt: :tfyfgyhgf: :fgytuhyt: :tfyfgyhgf: :fgytuhyt: :tfyfgyhgf: :fgytuhyt: :tfyfgyhgf: :fgytuhyt: ..................

bonjour ma petite Cath alors cette neige tu vas la faire Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha :fgytuhyt: :fgytuhyt: :fgytuhyt: :fgytuhyt: :fgytuhyt:

phil

Membre élite

phil

Message posté: le Dim 21 Déc 2008 - 9:19
:fgytuhyt: :fgytuhyt: bonjour cath :tfyfgyhgf: :tfyfgyhgf:

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Dim 21 Déc 2008 - 9:19
tape la bonne Journée ma petite Océane :tfyfgyhgf: :fgytuhyt:

phil

Membre élite

phil

Message posté: le Dim 21 Déc 2008 - 9:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

et une lavabo super super super

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Dim 21 Déc 2008 - 9:22

et une lavabo super super super

Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha entre la cuisine et le forum mince alors hinhin hinhin hinhin super super super

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Dim 21 Déc 2008 - 9:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tape la Bonne journée à tous !!!!!

bonjour ma petite Cath alors cette neige tu vas la faire Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha :fgytuhyt: :fgytuhyt: :fgytuhyt: :fgytuhyt: :fgytuhyt:

hinhin hinhin hinhin ..... suis loin d'avoir ton niveau ma ptite éno !!!!mais je vais regarder le tuto !!!

maya

Membre élite

maya

Message posté: le Dim 21 Déc 2008 - 9:23
tape la Cath, t'as vu ils sont joueurs ce matin.Phil opéra c'est que pour les grands, mais tu peux toujours essayer pour voir Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha c'est pas si hard que ça coucou

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Dim 21 Déc 2008 - 9:24

hinhin hinhin hinhin ..... suis loin d'avoir ton niveau ma ptite éno !!!!mais je vais regarder le tuto !!!

tu verras avec le tuto de Dan c'est façile tu es quand mêm moins gourde que moi super super super

phil

Membre élite

phil

Message posté: le Dim 21 Déc 2008 - 9:25
super super super j'ai pas l'âge encore l'année prochaine peut être MDR MDR MDR

maya

Membre élite

maya

Message posté: le Dim 21 Déc 2008 - 9:27
ah oui, t'es encore trop jeune pour ce genre de truc.............. faudra donc attendre un peu Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Dim 21 Déc 2008 - 9:27
kleretnet a écrit:tape la Cath, t'as vu ils sont joueurs ce matin.Phil opéra c'est que pour les grands, mais tu peux toujours essayer pour voir Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha c'est pas si hard que ça coucou

hé maya j'ai essayé une fois OPERA j'ai rien pige du tout hinhin hinhin hinhin hinhin

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Dim 21 Déc 2008 - 9:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:super super super j'ai pas l'âge encore l'année prochaine peut être MDR MDR MDR

Phil reste à ce que tu peux faire et cherche pas plus loin super super super

chappy

Membre

chappy

Message posté: le Dim 21 Déc 2008 - 9:29
qu'est ce que tu prépares de bon en cuisine Eno???

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Dim 21 Déc 2008 - 9:30
kleretnet a écrit:tape la Cath, t'as vu ils sont joueurs ce matin.Phil opéra c'est que pour les grands, mais tu peux toujours essayer pour voir Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha c'est pas si hard que ça coucou

qui ça ?
j'ai rien vu du tout, mais je ne suis pas encore aller faire mon tour sur les forums.....oh la la !!! je m'attends au pire !!!! :rftyyfytuyu:

maya

Membre élite

maya

de quoi t'as rien pigé, c'est un navigateur comme ie7 ff, t'as une barre d'adresse tu rentres le nom dedans et hop , comme les autres, il n'y a rien de bien sorcier....... Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha , bon au départ , ça peut paraitre curieux, mais en cherchant on s'aperçoit qu'il est super pratique coucou

enomis

Membre élite

enomis

bon je vais voir comment va mon rôti hinhin hinhin hinhin

maya

Membre élite

maya

Message posté: le Dim 21 Déc 2008 - 9:31
Cath mais c'est ici que ça se passe, avec une histoire de zoziaux que vous voyez pas, mais qui sont chez moi....... Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha

phil

Membre élite

phil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:super super super j'ai pas l'âge encore l'année prochaine peut être MDR MDR MDR

:fdr-tyezy: je déçus je pensais que tu pourrais m'expliquer enomis hinhin hinhin hinhin

enomis

Membre élite

enomis

kleretnet a écrit:de quoi t'as rien pigé, c'est un navigateur comme ie7 ff, t'as une barre d'adresse tu rentres le nom dedans et hop , comme les autres, il n'y a rien de bien sorcier....... Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha , bon au départ , ça peut paraitre curieux, mais en cherchant on s'aperçoit qu'il est super pratique coucou

je cherche assez avec Photoshop Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha

maya

Membre élite

maya

Eno, toi tu l'appelles ton roti, moi je l'appelle mon chéri Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha pascontentGrrrrrr pascontentGrrrrrr pascontentGrrrrrr pascontentGrrrrrr pascontentGrrrrrr pascontentGrrrrrr

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Dim 21 Déc 2008 - 9:32

:fdr-tyezy: je déçus je pensais que tu pourrais m'expliquer enomis hinhin hinhin hinhin
rêbve

rêves pas mon Phil hinhinhinhinhinhin

maya

Membre élite

maya

Message posté: le Dim 21 Déc 2008 - 9:32
kleretnet a écrit:de quoi t'as rien pigé, c'est un navigateur comme ie7 ff, t'as une barre d'adresse tu rentres le nom dedans et hop , comme les autres, il n'y a rien de bien sorcier....... Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha , bon au départ , ça peut paraitre curieux, mais en cherchant on s'aperçoit qu'il est super pratique coucou

je cherche assez avec Photoshop Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha

ah oui mas toi t'es balaize avec photoshop coucou quand on voit tes montages .............. respect

chappy

Membre

chappy

Message posté: le Dim 21 Déc 2008 - 9:33
je t'avais pas vu cath :fgytuhyt: :tfyfgyhgf: :am6:

enomis

Membre élite

enomis

kleretnet a écrit:Eno, toi tu l'appelles ton roti, moi je l'appelle mon chéri Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha pascontentGrrrrrr pascontentGrrrrrr pascontentGrrrrrr pascontentGrrrrrr pascontentGrrrrrr pascontentGrrrrrr

non non il faut que j'ailles regarder Ha ha ha Ha ha ha :bipbip: :bipbip: :bipbip: :bipbip:

phil

Membre élite

phil

hinhin hinhin hinhin hinhin hinhin vous avez toutes mangées un clown ce matin non?????? super super

chappy

Membre

chappy

Message posté: le Dim 21 Déc 2008 - 9:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:hinhin hinhin hinhin hinhin hinhin vous avez toutes mangées un clown ce matin non?????? super super

coucou bosley hinhin hinhin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 28 sur 29]

[ ↑ ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant