Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 3 sur 29]

JJ

Membre élite

JJ

Message posté: le Ven 26 Déc 2008 - 18:36
Rappel du premier message :

kleretnet a écrit:eh bin Chappy, tu l'auras bien mérité ton lit toi ce soir.......... et dis donc JJ vu que tu viens de te faire un max de blé, pense à nous Ha ha ha
tu a raison , compte dessus et boit de l'eau super super super

maya

Membre élite

maya

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 7:33
tape la vu l'état des voitures ce matin, je sais pas si je vais pointer le nez dehors.............. fait -5 et ça pèle grave coucou

Milouze14

Fondateur

Milouze14

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 7:34
coucou coucou ça pèle dure hinhin

-2.2 ce matin chez nous :dr-èe-èe:

Fondateur des forums Milouze14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

maya

Membre élite

maya

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 7:36
ça fait léger quand même, je viens de voir la voiture de mon voisin , par la fenêtre évidemment, on dirait qu'elle a de la neige dessus, mais non c'est de la glace, il va être obligé de gratter lui ce matin Ha ha ha

Milouze14

Fondateur

Milouze14

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 7:37
Ha ha ha Ha ha ha
c'est la tite farce du matin hinhin hinhin

maya

Membre élite

maya

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 7:41
et vu l'épaisseur, si il peux ouvrir les portes il aura du bol..................... ah ça c'est une sacré blague du matin coucou

Milouze14

Fondateur

Milouze14

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 7:42
c'est le moment de graisser les joints des portières

enfin il aurait fallu ................. MDR MDR MDR

maya

Membre élite

maya

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 7:46
ouais ou alors ne pas faire sa feignasse et ranger sa voiture, car lui aussi il peut la mettre au garage., il n'a qu'à se débrouiller, bon il va faire comme tous les matins, balancer de l'eau chaude sur les parebrise moqueur ........nous on s'organise, on les rentre dans l'ordre les voitures, ça dépend de qui part en 1er, on perd du temps ok, mais le matin,on gratte pas et il fait bon dedans super

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 7:50
:iiiiiiiii: coucou les amis......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il caille ce matin .....-2° !!!,doudoune, bonnet et gants sont de rigueur si vous sortez !!!! hinhin

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 7:50
tape la bonjour Maya :tfyfgyhgf: :fgytuhyt: :fgytuhyt: tu grattes la voiture ???????? hinhin hinhin

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 7:51
tape la bonjour ma Cath -3° chez nous :dr-èe-èe:

JJ

Membre élite

JJ

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 7:51
tape la coucou tout le monde , il kai kai ce matin -2° :dr-èe-èe: :dr-èe-èe:

maya

Membre élite

maya

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 7:52
tape la Cath, Eno, mais non je gratte rien, c'est pas moi, remarque le jour où je vais gratter ma voiture qui dort au sous-sol, je pense qu'il fera un froid polaire, car ça descend jamais en dessous de 14 ° dans le garage Ha ha ha

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 7:52
tape la bonjour JJ :fgytuhyt: :fgytuhyt:

Milouze14

Fondateur

Milouze14

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 7:53
tape la ma tite Cath :fgytuhyt: et mon tit JJ impeccable

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 7:53
kleretnet a écrit:tape la Cath, Eno, mais non je gratte rien, c'est pas moi, remarque le jour où je vais gratter ma voiture qui dort au sous-sol, je pense qu'il fera un froid polaire, car ça descend jamais en dessous de 14 ° dans le garage Ha ha ha

coucou mais la voiture qui est dehors là tu grattes hinhin hinhin hinhin

charly71

Membre

charly71

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 7:54
Bonjour à vous tous, pas chaud non plus à Chalon S/s, genre - 3° avec une petite bise...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maya

Membre élite

maya

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 7:57
tape la CHarly impeccable
Eno, c'est la bagnole de mon voisin, il va se débrouiller pour la gratter lui même cette feignasse, là il dort, il va l'avoir la surprise quand il va daigner se réveiller, s'il s'imagine que ça va dégeler tout seul ,c 'est loupé ils nous annoncent du froid tout la journée et pire demain matin Ha ha ha

JJ

Membre élite

JJ

tape la ma tite enomis , ma tite cath :fgytuhyt: :fgytuhyt: :fgytuhyt: :fgytuhyt: :fgytuhyt:

impeccable mon tit philou , charly

Cath

Membre élite

Cath

alors bonne journée, Maya, éno, philou,JJ !!!!et si vous ne savez pas quoi faire, je vous embauche.... pour détapisser !!!! hinhin hinhin hinhin

enomis

Membre élite

enomis

tape la bonjour Charly bon samedi :fgytuhyt: :am3:

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 7:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:alors bonne journée, Maya, éno, philou,JJ !!!!et si vous ne savez pas quoi faire, je vous embauche.... pour détapisser !!!! hinhin hinhin hinhin

:yfèu-r_u-_-: oh non ma Cath hinhin hinhin hinhin hinhin

JJ

Membre élite

JJ

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 7:58
kleretnet a écrit:tape la CHarly impeccable
Eno, c'est la bagnole de mon voisin, il va se débrouiller pour la gratter lui même cette feignasse, là il dort, il va l'avoir la surprise quand il va daigner se réveiller, s'il s'imagine que ça va dégeler tout seul ,c 'est loupé ils nous annoncent du froid tout la journée et pire demain matin Ha ha ha
tu as l'air de l'apprécier hinhin hinhin hinhin hinhin

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 7:59
:am3: Bonjour Charly ! :fgytuhyt:

Milouze14

Fondateur

Milouze14

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 8:00
tape la mon tit Charly impeccable

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 8:00

il n'a pas de garage ????????????? hinhin hinhin s'il en a une alors là c'est bien fait pour lui Ha ha ha Ha ha ha

maya

Membre élite

maya

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 8:01
tape la JJ, bin lui c'est un sacré phénomène partisan du : pourquoi le faire aujourd'hui puisqu'un autre le fera demain............... du jamais vu, promis, on se demande si il fait pas partie de la famille orangina, tu sais faut le secouer sinon la pulpe elle reste en bas, coucou je vous jure c'est un sacré cas, mais moi je vais me marrer en me foutant de lui dès qu'il sortira pour aller chercher le pain, si il envoie pas un de ses gamins y aller hinhin

JJ

Membre élite

JJ

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 8:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:alors bonne journée, Maya, éno, philou,JJ !!!!et si vous ne savez pas quoi faire, je vous embauche.... pour détapisser !!!! hinhin hinhin hinhin

:yfèu-r_u-_-: :yfèu-r_u-_-: :toctoc: :toctoc: :rtytrtry: :rtytrtry: :rtytrtry: demande a philou il aime ça et la peinture c'est un pro mais d'électricité hinhin hinhin hinhin hinhin

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 8:03
kleretnet a écrit:tape la JJ, bin lui c'est un sacré phénomène partisan du : pourquoi le faire aujourd'hui puisqu'un autre le fera demain............... du jamais vu, promis, on se demande si il fait pas partie de la famille orangina, tu sais faut le secouer sinon la pulpe elle reste en bas, coucou je vous jure c'est un sacré cas, mais moi je vais me marrer en me foutant de lui dès qu'il sortira pour aller chercher le pain, si il envoie pas un de ses gamins y aller hinhin

sacré Maya Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha

maya

Membre élite

maya

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 8:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

il n'a pas de garage ????????????? hinhin hinhin s'il en a une alors là c'est bien fait pour lui Ha ha ha Ha ha ha

si il a un garage, enfin faudrait déjà le ranger................. mais il est trop feignasse pour ça, il perd du temps sinon, faut qu'il ouvre les portes, sortir la voiture et refermer les portes, là c'est beaucoup plus rapide, il saute dans sa voiture et ........................ oh non elle est gelée, pas grave il jette un seau d'eau sur le parebrise et zou il file...................... beaucoup plus rapide en effet Ha ha ha

maya

Membre élite

maya

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 8:05
Pour le détapissage non merci, j'ai horreur de ça, c'est pour ça que j'ai repeint direct sur les papiers peints.............. et c'est génial promis coucou bon je vais m'en griller une et je reviens regardeplusbas

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 8:05
kleretnet a écrit:

si il a un garage, enfin faudrait déjà le ranger................. mais il est trop feignasse pour ça, il perd du temps sinon, faut qu'il ouvre les portes, sortir la voiture et refermer les portes, là c'est beaucoup plus rapide, il saute dans sa voiture et ........................ oh non elle est gelée, pas grave il jette un seau d'eau sur le parebrise et zou il file...................... beaucoup plus rapide en effet Ha ha ha

c'est un sacré numéro ton voisin hinhin hinhin hinhin Ha ha ha Ha ha ha

JJ

Membre élite

JJ

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 8:06
kleretnet a écrit:

jusqu'au jour ou le pare brise va pété super super super

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 8:06
kleretnet a écrit:Pour le détapissage non merci, j'ai horreur de ça, c'est pour ça que j'ai repeint direct sur les papiers peints.............. et c'est génial promis coucou bon je vais m'en griller une et je reviens regardeplusbas

+ 1 hinhin hinhin

pierrot1950

Membre

pierrot1950

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 8:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour tout le monde je vous souhaite un bon week end a tous
PIERROT

JJ

Membre élite

JJ

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 8:09
impeccable bonjour pierrot et bonne journée a toi impeccable

isayar

Modération

isayar

Message posté: le Sam 27 Déc 2008 - 8:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout le monde tape la

Modératrice des forums Milouze14

"Ce qui ne nous tue pas....nous rend plus fort" - Nietzsche -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 3 sur 29]

[ ↑ ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant