Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 26 sur 29]

JJ

Membre élite

JJ

Message posté: le Ven 26 Déc 2008 - 18:36
Rappel du premier message :

kleretnet a écrit:eh bin Chappy, tu l'auras bien mérité ton lit toi ce soir.......... et dis donc JJ vu que tu viens de te faire un max de blé, pense à nous Ha ha ha
tu a raison , compte dessus et boit de l'eau super super super

chappy

Membre

chappy

Message posté: le Mar 30 Déc 2008 - 18:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bon on verra JJ......sinon c'est pas l'heure de eno eno hinhin

bon on va boire un coup à la votre eno eno eno :ggsgdfgdfg: :ggsgdfgdfg: :ggsgdfgdfg:

ma p'tite Eno eno eno
Spoiler:
pour JJ hinhin hinhin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Mar 30 Déc 2008 - 18:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[re ma Cath jj nous fait la morale hinhin hinhin hinhin

j'ai vu, et il a bien raison !!!!!!! hinhin hinhin hinhin je le soutiens mordicus !!!!

tu ne fume pas Cath???? hinhin[/quote]

plus depuis 30 ans au moins !!!! hinhin hinhin hinhin[/quote]

tu as arrêté à 22 ans moqueur moqueur

verveine

Membre

verveine

Message posté: le Mar 30 Déc 2008 - 18:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bon on verra JJ......sinon c'est pas l'heure de eno eno hinhin

coucou coucou coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tous au ravitaillement hinhin hinhin hinhin

chappy

Membre

chappy

Message posté: le Mar 30 Déc 2008 - 18:41
eno eno miline

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Mar 30 Déc 2008 - 18:41

bon on va boire un coup à la votre eno eno eno :ggsgdfgdfg: :ggsgdfgdfg: :ggsgdfgdfg:

ma p'tite Eno eno eno
Spoiler:
pour JJ hinhin hinhin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

super super super super super super

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Mar 30 Déc 2008 - 18:43
je ne fume pas mais je ne refuse pas de :ggsgdfgdfg: avec vous !!!!!

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Mar 30 Déc 2008 - 18:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je ne fume pas mais je ne refuse pas de :ggsgdfgdfg: avec vous !!!!!

à la tienne alors ma Cath verveine chappy eno eno eno eno

JJ

Membre élite

JJ

Message posté: le Mar 30 Déc 2008 - 18:50
:ggsgdfgdfg: a la votre les fumeuses hinhin hinhin hinhin

verveine

Membre

verveine

JJ trinque pas avec nous ce soir ??? Il est parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hinhin hinhin hinhin hinhin

verveine

Membre

verveine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit::ggsgdfgdfg: a la votre les fumeuses hinhin hinhin hinhin

hinhin hinhin hinhin je t'avais pas vu hinhin hinhin hinhin hinhin

JJ

Membre élite

JJ

Message posté: le Mar 30 Déc 2008 - 18:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:JJ trinque pas avec nous ce soir ??? Il est parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hinhin hinhin hinhin hinhin
hurle :mc3: :bryueryu: :mc2: sxlodurfhgp Miline écrase cette cigarette, sinon garre a toi :mc6: :mc6: :mc6: :mc6: :hyjkyjh: :hyjkyjh: :hyjkyjh: :jijujout: :jijujout: :jijujout: :jijujout: :jijujout:

chappy

Membre

chappy

je vous laisse je vais manger! à plus tard peut être!

enomis

Membre élite

enomis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:JJ trinque pas avec nous ce soir ??? Il est parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hinhin hinhin hinhin hinhin

super super super super super

verveine

Membre

verveine

Message posté: le Mar 30 Déc 2008 - 18:54
Bon app Chappy tape la

JJ

Membre élite

JJ

bon je vous laisse a plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

verveine

Membre

verveine

hurle :mc3: :bryueryu: :mc2: sxlodurfhgp Miline écrase cette cigarette, sinon garre a toi :mc6: :mc6: :mc6: :mc6: :hyjkyjh: :hyjkyjh: :hyjkyjh: :jijujout: :jijujout: :jijujout: :jijujout: :jijujout:

Je la fume entre 2 apéros et j'en suis qu'a mon 1er hinhin hinhin hinhin hinhin

verveine

Membre

verveine

Message posté: le Mar 30 Déc 2008 - 18:55
Bon app mon tit JJ tape la

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Mar 30 Déc 2008 - 18:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit::ggsgdfgdfg: a la votre les fumeuses hinhin hinhin hinhin

pour une fois que je ne fume pas à la tienne jj :ggsgdfgdfg: :ggsgdfgdfg:

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Mar 30 Déc 2008 - 18:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je vous laisse je vais manger! à plus tard peut être!

bon appètit Chappy tape la tape la tape la

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Mar 30 Déc 2008 - 19:12
bon alors ma tit' Miline, tu es en vacances maintenant,............... donc tu as plus de temps ........... donc ............................ :ryturetyurt:

Spoiler:
sxlodurfhgp tu vas tout de suite reprendre tes cours de photoshop !!!! hinhin hinhin hinhin

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Mar 30 Déc 2008 - 19:14
tape la bon appétit ma tit' Chappy !!!

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Mar 30 Déc 2008 - 19:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bon alors ma tit' Miline, tu es en vacances maintenant,............... donc tu as plus de temps ........... donc ............................ :ryturetyurt:

Spoiler:
sxlodurfhgp tu vas tout de suite reprendre tes cours de photoshop !!!! hinhin hinhin hinhin

elle a eu de la chance elle n'avait pas besoin de faire de la leige hinhin hinhin hinhin hinhin

verveine

Membre

verveine

Message posté: le Mar 30 Déc 2008 - 19:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bon alors ma tit' Miline, tu es en vacances maintenant,............... donc tu as plus de temps ........... donc ............................ :ryturetyurt:

Spoiler:

Suis tellement à la bourre que je vais pas vous rattraper, et hors vacances j'ai beaucoup de mal à me trouver du temps :ftyu:

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Mar 30 Déc 2008 - 19:21
:miammiam: :miammiam: bon appétit à tous et peut être à plus :fgytuhyt: :ghjgjghj:

phil

Membre élite

phil

Message posté: le Mar 30 Déc 2008 - 19:22
tape la tape la bon app enomis

BUBU30

Membre

BUBU30

Message posté: le Mar 30 Déc 2008 - 19:27
ça y est, la discussion "cigarette "est finie hinhin faut remarquer que ça fait pas plus de mal que le wisky.... hinhin

verveine

Membre

verveine

Message posté: le Mar 30 Déc 2008 - 19:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ça y est, la discussion "cigarette "est finie hinhin faut remarquer que ça fait pas plus de mal que le wisky.... hinhin
Oh m...e , on associe les deux hinhin hinhin hinhin

phil

Membre élite

phil

Message posté: le Mar 30 Déc 2008 - 19:31
hinhin hinhin hinhin je reviens me détendre,parce que autrement ,j'en connais un qui vas passez par la fenêtre super super

verveine

Membre

verveine

Message posté: le Mar 30 Déc 2008 - 19:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon app Eno tape la

verveine

Membre

verveine

Message posté: le Mar 30 Déc 2008 - 19:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:hinhin hinhin hinhin je reviens me détendre,parce que autrement ,j'en connais un qui vas passez par la fenêtre super super

ça pas marché avec la musique Phil ??????

BUBU30

Membre

BUBU30

Message posté: le Mar 30 Déc 2008 - 19:33
T'es grande Miline, personne n'a a te dicter les décisions à prendre. Moi je fume aussi, je sais ce que je risque et j'assume hinhin

phil

Membre élite

phil

Message posté: le Mar 30 Déc 2008 - 19:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:hinhin hinhin hinhin je reviens me détendre,parce que autrement ,j'en connais un qui vas passez par la fenêtre super super

:rtytrtry: :rtytrtry: pas pour l'instant,mais je sais pas quand ,mais vais trouver sur :rtytryzr: :rtytryzr:

verveine

Membre

verveine

Message posté: le Mar 30 Déc 2008 - 19:37
coucou mais ce n'est que occasionnel, sauf la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

verveine

Membre

verveine

Message posté: le Mar 30 Déc 2008 - 19:39

:rtytrtry: :rtytrtry: pas pour l'instant,mais je sais pas quand ,mais vais trouver sur :rtytryzr: :rtytryzr:

Je te fais confiance, rien ne résiste aux acharnés hinhin hinhin hinhin

Et là tout est le mérite coucou coucou coucou

verveine

Membre

verveine

Message posté: le Mar 30 Déc 2008 - 19:42
Alors Cath je vois que tu progresses très vite sur photoshop, c'est super ça :fuifduidi: :fuifduidi: :fuifduidi:

tu as du mérite :fuifduidi: :fuifduidi:

Spoiler:
Mais faut pas m'en vouloir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Mar 30 Déc 2008 - 19:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:T'es grande Miline, personne n'a a te dicter les décisions à prendre. Moi je fume aussi, je sais ce que je risque et j'assume hinhin

voilà qui est bien dit Jean Marc hinhin hinhin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 26 sur 29]

[ ↑ ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant