| | Mémoire ne peut être read | |
|
|
Auteur  | Message  |
|---|
 Sam 21 Fév 2009 - 18:13
{ BUBU30 } Rang » Milouzien confirmé

| | | Sujet: ›{ Mémoire ne peut être read } Message n° 1Bonjour, Il y a des années que j'avais réglé ce problème, mais aujourd'hui, m'en rappelle plus  . Quand je ferme un dossier de "mes documents", j'ai ce fameux message qui apparait:  Je ne me souviens plus de la procédure :lotfttyuh:  Qui la connait ??????????? Merci |
|
Haut Bas  | |
 Sam 21 Fév 2009 - 18:24
{ Oceane } Rang » Membre actif

| | | Sujet: ›{ Re: Mémoire ne peut être read } Message n° 2 Bubu : Voici une liste de codes d'erreurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon, ce site mais je ne sais pas l'utiliser... :ftyu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Haut Bas  | |
 Sam 21 Fév 2009 - 18:29

| | | Sujet: ›{ Re: Mémoire ne peut être read } Message n° 3 Merci Océane,
Le problème, c'est que ce ne sont pas des codes d'erreur, mais des codes de procédure, etc... |
|
Haut Bas  | |
 Sam 21 Fév 2009 - 18:33
{ phil } Rang » Modérateur
 | | | Sujet: ›{ Re: Mémoire ne peut être read } Message n° 4 je viens de faire un tour a gauche a droite ,mais désolé,j'ai encore rien trouvé qui puisse t'aider jean-marc  |
|
Haut Bas  | |
 Sam 21 Fév 2009 - 18:39
{ Oceane } Rang » Membre actif

| | | Sujet: ›{ Re: Mémoire ne peut être read } Message n° 5 Désolé d'être aussi incompétente en informatique mais je souhaite sincèrement qu'un as de l'informatique passe lire ton topic... |
|
Haut Bas  | |
 Sam 21 Fév 2009 - 18:50

| | | Sujet: ›{ Re: Mémoire ne peut être read } Message n° 6Ne vous désolez pas, on ne pas être des champions dans tout J'ai trouvé ça, qui me dépanne un moment, puis ça repart: | Citation: | | Démarrer / Exécuter et tape regsvr32 -u shmedia.dllok redemarre le pc et verifie si les dossiers s'ouvrent sans probleme...si oui...Démarrer / Exécuter regsvr32.exe shmedia.dll |
|
|
Haut Bas  | |
 Sam 21 Fév 2009 - 19:21
{ Milouze14 } Rang » Fondateur
 | | | Sujet: ›{ Re: Mémoire ne peut être read } Message n° 7 J.M tu as désinstallé un log récemment ?? |
|
Haut Bas  | |
 Sam 21 Fév 2009 - 19:23

| | | Sujet: ›{ Re: Mémoire ne peut être read } Message n° 8Bin non  |
|
Haut Bas  | |
 Sam 21 Fév 2009 - 19:26
{ Milouze14 } Rang » Fondateur
 | | | Sujet: ›{ Re: Mémoire ne peut être read } Message n° 9 as tu trouvé une cause dans ton observateur d'événements ?? |
|
Haut Bas  | |
 Sam 21 Fév 2009 - 19:32

| | | Sujet: ›{ Re: Mémoire ne peut être read } Message n° 10 Je n'ai pas regardé encore :lotfttyuh: |
|
Haut Bas  | |
| | Mémoire ne peut être read | |
|