| | [résolu]Un écran pour deux tours | |
|
Auteur  | Message  |
|---|
 Mer 4 Mar 2009 - 17:51
{ carillon } Rang » Membre

| | | Sujet: ›{ [résolu]Un écran pour deux tours } Message n° 1 Bonsoir à tous j'aimerai connecter deux tours pc banchées sur le même écran: une est pouvu d'une simple prise vga et l'autre d'une prise vgaa + 1 dvi. Je voudrai également relier mes deux tours par un cordon usb afin de tansmettre les données d'une tour a l'autre. Je vous remercient de vos réponses, bonne soirée Jacques
Dernière édition par carillon le Mar 31 Mar 2009 - 7:51, édité 1 fois |
|
Haut Bas  | |
 Mer 4 Mar 2009 - 18:42
{ laurent34 } Rang » Administrateur
 | | | Sujet: ›{ Re: [résolu]Un écran pour deux tours } Message n° 2 , pour avoir un seul écran pour deux pc et pour pouvoir basculer de l'un à l'autre rapidement, il existe des commutateurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](pour te donner des idées de prix) une photo avant/arrière plus détaillée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur le 1er lien, il y en a un qui accepterait tes deux branchements. ---------------------------------------------------------------- Pour ta deuxième question, de mémoire, un câble usb est plutôt à proscrire : il est préférable d'utiliser un câble RJ45 (droit ou croisé, j'ai un doute...). Si tes deux ordis ont accès à internet, tu peux également créer un réseau domestique. A+ Laurent34  Administrateur des forums LiensUtiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les paroles s'envolent, les écrits restent...faut seulement penser à fermer la fenêtre... |
|
Haut Bas  | |
 Mer 4 Mar 2009 - 18:57

| | | Sujet: ›{ Un écran pour deux tours } Message n° 3Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je te remerçie pour ta rapiditée, c'est exactement ce que je cherche. qsretttrt J'attends demain pour marquer résolu pour le cas ou Quelqu'un aurait un complement a me fournir Bonne soireé à tout le monde |
|
Haut Bas  | |
 Mer 4 Mar 2009 - 19:01
 | | | Sujet: ›{ Re: [résolu]Un écran pour deux tours } Message n° 4Juste deux dernières remarques sur le commutateur: 1) au boulot, on en avait acheté deux en 1er prix (pas cher donc) --> beaucoup de pbs donc peut être prendre le milieu de gamme, 2) autre avantage : un seul clavier et une seule souris.  Laurent34  Administrateur des forums LiensUtiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les paroles s'envolent, les écrits restent...faut seulement penser à fermer la fenêtre... |
|
Haut Bas  | |
 Jeu 5 Mar 2009 - 12:50

| | | Sujet: ›{ Un écran pour deux tours } Message n° 5Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est plus interressant que le le croyais, je ne savais pas que pour 2 ordis on n'avaient qu'un seul clavier et une souris, pour ce qui est de l'achat je proscris le bas de gamm. Pour la liason des deux pc je vais faire une recherche de tutos (amoins que tu en connaisse un à me conseiller). Merçi Laurent à bientôt. Jacques |
|
Haut Bas  | |
 Dim 8 Mar 2009 - 21:34
 | | | Sujet: ›{ Re: [résolu]Un écran pour deux tours } Message n° 6 Carillon et  pour le retard de la réponse (j'avais zappé le sujet), regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu as une explication "de base" pour créer un réseau local (mais si tu regardes bien, en usb, il faut un switch donc achat alors qu'avec un cable croisé, il y a seulement l'achat d'un cable), n'hésites pas en cas de soucis. P.S.: tes deux pc sont sous xp ou/et sous vista? Laurent34  Administrateur des forums LiensUtiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les paroles s'envolent, les écrits restent...faut seulement penser à fermer la fenêtre... |
|
Haut Bas  | |
 Lun 9 Mar 2009 - 8:28

| | | Sujet: ›{ Un écran pour deux tours } Message n° 7Bonjour Larent34Je te remercie pour ton lien trés bien exliqué, jevais commencer par le cable croisé.- Excuse mon ignorence, sur mon PC (maitre) j'ai la carte réseau? ou je branche le cable du modem Aliceads RJ45l, est ce sur la mème carte que je dois barncher mon cable coisé pour effectuer ma liason. - sur le deuxieme PC J'ai la méme carte Rj45.Merçi Laurent à bientot JacquesPS: Jai oublié une réponse Mon PC maitre XP Familial le second est Vista. |
|
Haut Bas  | |
 Jeu 19 Mar 2009 - 22:11
 | | | Sujet: ›{ Re: [résolu]Un écran pour deux tours } Message n° 8  j'avais pas fait attention à ta réponse! Comme tu as xp sur l'un et vista sur l'autre, relier ces deux ordis me semble "délicat" (mais c'est bien par chaque carte réseau). Il vaudrait mieux que tu créés un réseau domestique via ton modem. | Spoiler: | | | P.S.: n'hésite pas à faire un petit "up" si j'oublie ton sujet |
Laurent34  Administrateur des forums LiensUtiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les paroles s'envolent, les écrits restent...faut seulement penser à fermer la fenêtre... |
|
Haut Bas  | |
 Ven 20 Mar 2009 - 7:36

| | | Sujet: ›{ Un écran pour deux tours } Message n° 9Merçi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ta réponse. Jacques |
|
Haut Bas  | |
| | [résolu]Un écran pour deux tours | |
|