| | Un de mes portables est tombé sur le carrelage | |
|
|
Auteur  | Message  |
|---|
 Ven 10 Avr 2009 - 22:49
{ laurent79 } Rang » Membre actif

| | | Sujet: ›{ Un de mes portables est tombé sur le carrelage } Message n° 1 bonsoir a tous un de mes portables est tombé sur le carrelage voici une photo de l'écran il n'a pas aimé a mon avis il est mort j'ai branché un écran extérieur par la prise vga mais ça fonctionne quand mode sans echec en mode normal j'ai juste le logo de xp puis apres j'ai un écran noir alors qu'en mode sans echec aucun soucis pourquoi ? merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Haut Bas  | |
 Ven 10 Avr 2009 - 23:06
{ phil } Rang » Modérateur
 | | | Sujet: ›{ Re: Un de mes portables est tombé sur le carrelage } Message n° 2 mince laurent ,oui effectivement je doute qu'il soit en état de pouvoir fonctionner  |
|
Haut Bas  | |
 Ven 10 Avr 2009 - 23:09

| | | Sujet: ›{ Re: Un de mes portables est tombé sur le carrelage } Message n° 3| phil a écrit: | mince laurent ,oui effectivement je doute qu'il soit en état de pouvoir fonctionner  | avec un autre ecran il fonctionne en mode sans echec |
|
Haut Bas  | |
 Ven 10 Avr 2009 - 23:11
{ Chon } Rang » Modérateur
 | | | Sujet: ›{ Re: Un de mes portables est tombé sur le carrelage } Message n° 4In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen.
|
|
Haut Bas  | |
 Ven 10 Avr 2009 - 23:17

| | | Sujet: ›{ Re: Un de mes portables est tombé sur le carrelage } Message n° 5| Chon a écrit: | In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen.
|
pourquoi il ne fonctionne quand mode sans echec ? |
|
Haut Bas  | |
 Sam 11 Avr 2009 - 11:23

| | | Sujet: ›{ Re: Un de mes portables est tombé sur le carrelage } Message n° 6j 'ai fais une restauration systeme mais ça n 'a rien donné  |
|
Haut Bas  | |
 Sam 11 Avr 2009 - 11:32
 | | | Sujet: ›{ Re: Un de mes portables est tombé sur le carrelage } Message n° 7 coucou laurent je viens de lire deux ou trois trucs ,sur ton portable si tu as la touche fn ,fait un essai avec cette combinaison fn +f5 en théorie cela permet de passer d'un ecran a l'autre  |
|
Haut Bas  | |
 Sam 11 Avr 2009 - 11:38

| | | Sujet: ›{ Re: Un de mes portables est tombé sur le carrelage } Message n° 8 pour passer d'un ecran a l'autre moi c'est fn + f3 pour passer d'un ecran à l'autre ça va car quand je suis en mode sans echec et que je fais une restauration je suis sur l'autre ecran |
|
Haut Bas  | |
 Sam 11 Avr 2009 - 11:43
 | | | Sujet: ›{ Re: Un de mes portables est tombé sur le carrelage } Message n° 9peut être alors dans les paramètres d'affichage ,bon la c'est une capture de vista ,mais il me semble que sous xp c'est la même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Haut Bas  | |
 Sam 11 Avr 2009 - 18:14

| | | Sujet: ›{ Re: Un de mes portables est tombé sur le carrelage } Message n° 10 je n' ai pas ça moi peut etre parce que je suis en mode sans echec |
|
Haut Bas  | |
| | Un de mes portables est tombé sur le carrelage | |
|