| | Documents and Settings en un clic | |
|
Auteur  | Message  |
|---|
 Lun 12 Fév 2007 - 13:23
{ Milouze14 } Rang » Fondateur
 | | | Sujet: ›{ Documents and Settings en un clic } Message n° 1Si vous voulez accéder rapidement au dossier Documents and Settings il suffit de faire: ==>  Notez ceci (deux points ) ==> ..puis cliquez sur OK Vous aurez ainsi directement le dossier Documents and Settings d'affichéNotez ceci (trois points) ==> ... puis cliquez sur OK Vous aurez ainsi directement le Poste de travail d'affichéNotez ceci (un point ) ==> . puis cliquez sur OK Vous aurez ainsi directement le dossier C:\Documents and Settings\Nom d 'utilisateur d'affichéNotez que si vous vous vouler créer un raccourci avec .. vous aurez alors le dossier C:\WINDOWS qui sera affiché mil14
Dernière édition par Milouze14 le Lun 28 Nov 2011 - 3:35, édité 3 fois |
|
Haut Bas  | |
 Lun 12 Fév 2007 - 14:43
 | | | Sujet: ›{ Re: Documents and Settings en un clic } Message n° 2 Re Tu dis : vous aurez le dossier Documents and Settings affiché mais peut-on ainsi y accéder ? Car, sur le PC que j'ai testé avec Vista, même si l'on est sur une session avec les droits administrateurs, quand on veut ouvrir documents and Settings, on a accès refusé ! |
|
Haut Bas  | |
 Lun 12 Fév 2007 - 14:51
 | | | Sujet: ›{ Re: Documents and Settings en un clic } Message n° 3 bonjour , ca marche en tout cas pour windows xp merci pour l'info encore un pb pour Vista , alors ? |
|
Haut Bas  | |
 Lun 12 Fév 2007 - 15:45
 | | | Sujet: ›{ Re: Documents and Settings en un clic } Message n° 4| toptitbal a écrit: | Re Tu dis : vous aurez le dossier Documents and Settings affiché mais peut-on ainsi y accéder ? Car, sur le PC que j'ai testé avec Vista, même si l'on est sur une session avec les droits administrateurs, quand on veut ouvrir documents and Settings, on a accès refusé ! |
les astuces ne concerne pas vista et de mémoire ce répertoire n existe plus ?? |
|
Haut Bas  | |
 Lun 12 Fév 2007 - 16:10
 | | | Sujet: ›{ Re: Documents and Settings en un clic } Message n° 5 Désolé, je pensais être sur le forum vista.:lotfttyuh: J'aurais mieux fait de faire une sieste... |
|
Haut Bas  | |
 Lun 12 Fév 2007 - 16:11
 | |
Haut Bas  | |
 Lun 12 Fév 2007 - 16:19
 | | | Sujet: ›{ Re: Documents and Settings en un clic } Message n° 7 un petit rajout Notez ceci (trois points ) ==> ... puis cliquez sur OK
Vous aurez ainsi directement le Poste de travail d'affiché
Notez ceci (un point ) ==> . puis cliquez sur OK
Vous aurez ainsi directement le dossier C:\Documents and Settings\Nom d 'utilisateur d'affiché
|
|
Haut Bas  | |
| | Documents and Settings en un clic | |
|