| | Installer Windows seven sur Virtualbox (machine virtuelle) | |
|
Auteur  | Message  |
|---|
 Dim 10 Mai 2009 - 8:38
{ eliot } Rang » Membre actif

| | | Sujet: ›{ Installer Windows seven sur Virtualbox (machine virtuelle) } Message n° 1 Bonjour @toutes et @tous,
Rien de plus facile et ça fonctionne. Je l'ai testé.
[ICI]
Vous suivez strictement le tuto ci-dessus, et vous serez étonné du résultat.
Bonne installation |
|
Haut Bas  | |
 Dim 10 Mai 2009 - 8:43
{ Milouze14 } Rang » Fondateur
 | | | Sujet: ›{ Re: Installer Windows seven sur Virtualbox (machine virtuelle) } Message n° 2 eliot, merci pour cette info bien pratique je viens de déplacer en post it La configuration minimale est identique à celle préconisée pour Seven ?? OU faut il avoir un peu plus de R.A.M par exemple  |
|
Haut Bas  | |
 Dim 10 Mai 2009 - 8:47

| | | Sujet: ›{ Re: Installer Windows seven sur Virtualbox (machine virtuelle) } Message n° 3Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Le GO demandé est le mini recommandé pour Seven... Donc si tu as un PC avec 2GO... (comme moi...) il faudra indiquer mini 1 Go dans VirtualBox..) @+ |
|
Haut Bas  | |
 Dim 10 Mai 2009 - 8:49
{ phil } Rang » Modérateur
 | | | Sujet: ›{ Re: Installer Windows seven sur Virtualbox (machine virtuelle) } Message n° 4:gfhgfhgfhsghgf punaise je viens de lire le tuto c'est clair net et précis ,merci éliot  |
|
Haut Bas  | |
 Dim 10 Mai 2009 - 8:52

| | | Sujet: ›{ Re: Installer Windows seven sur Virtualbox (machine virtuelle) } Message n° 5Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Personnellement je l'avais déjà utilisé pour linux et c'est la même procédure. Hier, je l'avais installé et c'est après qu'en consultant mon ami google que j'ai trouvé ce tuto. Bonne journée et @+ |
|
Haut Bas  | |
 Dim 10 Mai 2009 - 9:01
 | |
Haut Bas  | |
 Dim 10 Mai 2009 - 18:51
{ Cath } Rang » Membre élite

| | | Sujet: ›{ Re: Installer Windows seven sur Virtualbox (machine virtuelle) } |
|
Haut Bas  | |
 Dim 10 Mai 2009 - 18:58
 | | | Sujet: ›{ Re: Installer Windows seven sur Virtualbox (machine virtuelle) } Message n° 8 ma tite Cath, ben en gros tu pourras le supprimer (Seven) sans rien perdre sur ton O.S actuel  |
|
Haut Bas  | |
| | Installer Windows seven sur Virtualbox (machine virtuelle) | |
|