| | Snalgit pour les captures d'images | |
|
|
Auteur  | Message  |
|---|
 Mer 17 Juin 2009 - 21:48
{ Cath } Rang » Membre élite

| | | Sujet: ›{ Snalgit pour les captures d'images } Message n° 1Bonjour ! Pour faire mes captures d'écrans, ou captures d'images, j'utilise un petit logiciel très sympa qui s'appelle snalgit !!!! Mais j'ai un petit souci, lorsque je veux faire une capture d'un menu déroulant par exemple .... je n'y parviens pas ....la fenêtre s'efface, quand je clique sur snalgit ! Il doit y avoir un truc, ou un paramétrage ..... je crois que j'ai peut-être un peu tout modifié .... est-ce que quelqu'un sur le forum utilise ce logiciel et peut m'aider à le reparamétrer.... merci d'avance !!!! |
|
Haut Bas  | |
 Mer 17 Juin 2009 - 21:54
{ chappy } Rang » Milouzien confirmé

| | | Sujet: ›{ Re: Snalgit pour les captures d'images } |
|
Haut Bas  | |
 Mer 17 Juin 2009 - 21:57

| | | Sujet: ›{ Re: Snalgit pour les captures d'images } Message n° 3  les vedettes se font toujours attendre !!!!! |
|
Haut Bas  | |
 Mer 17 Juin 2009 - 21:58
{ phil } Rang » Modérateur
|
Haut Bas  | |
 Mer 17 Juin 2009 - 22:00
{ laurent34 } Rang » Administrateur
 | | | Sujet: ›{ Re: Snalgit pour les captures d'images } Message n° 5| Cath a écrit: | Bonjour ! Pour faire mes captures d'écrans, ou captures d'images, j'utilise un petit logiciel très sympa qui s'appelle snalgit !!!! Mais j'ai un petit souci, lorsque je veux faire une capture d'un menu déroulant par exemple .... je n'y parviens pas ....la fenêtre s'efface, quand je clique sur snalgit ! Il doit y avoir un truc, ou un paramétrage ..... je crois que j'ai peut-être un peu tout modifié .... est-ce que quelqu'un sur le forum utilise ce logiciel et peut m'aider à le reparamétrer.... merci d'avance !!!! |
Un peu beaucoup même non? Est-ce que tu as ces options de sélectionnées ?
 Laurent34  Administrateur des forums LiensUtiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les paroles s'envolent, les écrits restent...faut seulement penser à fermer la fenêtre... |
|
Haut Bas  | |
 Mer 17 Juin 2009 - 22:05

| |
Haut Bas  | |
 Mer 17 Juin 2009 - 22:07
|
Haut Bas  | |
 Mer 17 Juin 2009 - 22:13

| | | Sujet: ›{ Re: Snalgit pour les captures d'images } Message n° 8| laurent34 a écrit: | Un peu beaucoup même non? Est-ce que tu as ces options de sélectionnées ?
 |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne peux pas non plus te faire une capture de cette fenêtre, (même problème que pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )mais apparemment, j'ai les mêmes options de sélectionnées !!!! |
|
Haut Bas  | |
 Mer 17 Juin 2009 - 22:14

| | | Sujet: ›{ Re: Snalgit pour les captures d'images } Message n° 9 par contre, je crois que je n'ai pas la même version que toi .... j'ai la version 8.2.3 |
|
Haut Bas  | |
 Mer 17 Juin 2009 - 22:20
 | | | Sujet: ›{ Re: Snalgit pour les captures d'images } Message n° 10| Cath a écrit: | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne peux pas non plus te faire une capture de cette fenêtre, (même problème que pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )mais apparemment, j'ai les mêmes options de sélectionnées !!!! |
Tu ne pourras pas! Dis moi seulement si tu as les mêmes options sélectionnées
Ensuite :

S'il y a d'autres trucs de coché, tu décoches... Laurent34  Administrateur des forums LiensUtiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les paroles s'envolent, les écrits restent...faut seulement penser à fermer la fenêtre... |
|
Haut Bas  | |
| | Snalgit pour les captures d'images | |
|