Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Lun 6 Juil 2009 - 19:53
bon, aller, je me décide à poser la question .....
pourquoi est-ce que , quand je veux ouvrir une image dans photoshop, pour la retoucher par exemple, ou pour reprendre un exercice commencé,, je clique sur la photo, clic droit , ouvrir avec, je spécifie photoshop, et c'est le logiciel de photoshop qui s'ouvre, mais l'image n'apparait pas ?
Que dois-je faire pour que ce soit l'image qui s'ouvre dans photoshop ?
quelqu'un peut me dire ?

D'avance merci !!!! impeccable
actuellement, je suis obligée d'ouvrir photoshop, et de rechercher l'image ensuite .... (c'est moins pratique !!) hinhin

phil

Membre élite

phil

Message posté: le Lun 6 Juil 2009 - 21:46
hinhin désolé cath sous seven j'ai pas photoshop ,ni sur vista d'ailleurs super super super

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Lun 6 Juil 2009 - 21:50
oups1 je sens que ça va pas être simple .... hinhin

phil

Membre élite

phil

Message posté: le Lun 6 Juil 2009 - 21:52
hinhin attends je fais l'essai de quelque chose !!!!!!!!! coucou

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Lun 6 Juil 2009 - 22:04
j'attends..... hinhin hinhin hinhin

et si , au lieu de faire "ouvrir avec", je fais "envoyer vers ",? c'est la même chose ? il faudrait alors que je puisse mettre "photoshop" dans le menu de "envoyer vers" oups1

ou bien, c'est parce que c'est la version photoshop portable ?

phil

Membre élite

phil

Message posté: le Lun 6 Juil 2009 - 22:10
coucou coucou oui je crois que c'est parce que c'est une version portable,je viens de faire l'essai avec je n'arrive pas a ouvrir aussi ,je vais faire d'autre test pour voir coucou

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Lun 6 Juil 2009 - 22:11
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! :fgytuhyt: :fgytuhyt: tu as donc photoshop aussi ?

phil

Membre élite

phil

Message posté: le Lun 6 Juil 2009 - 22:13
hinhin portable,mais c'est pas trop mon truc j'ai encore pas mis les mains dedans super super super

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Lun 6 Juil 2009 - 22:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:coucou coucou oui je crois que c'est parce que c'est une version portable,je viens de faire l'essai avec je n'arrive pas a ouvrir aussi ,je vais faire d'autre test pour voir coucou
parce qu'avec la version photoshop CS3 que j'avais avant de changer d'ordi, je n'avais pas ce problème .... oups1

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Lun 6 Juil 2009 - 22:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:hinhin portable,mais c'est pas trop mon truc j'ai encore pas mis les mains dedans super super super
tu veux des cours mon tit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? hinhin hinhin hinhin

phil

Membre élite

phil

Message posté: le Lun 6 Juil 2009 - 22:19
hinhin hinhin pas pour l'instant,ta version est une clef usb ???????

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Lun 6 Juil 2009 - 22:22
:rtytrtry: :rtytrtry: elle est sur l'ordi !!!!

(d'ailleurs je voudrais bien la copier aussi sur une clé USB, mais il faut que j'en achète une autre, car il n'y a pas assez de place sur la mienne !

phil

Membre élite

phil

Message posté: le Lun 6 Juil 2009 - 22:26
oups1 non mais cela ne marcheras pas je pense vue qu'avec une version portable il y a pas d'installation,vista ne trouve pas l'application dans tes programmes

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Lun 6 Juil 2009 - 22:29
qu'est ce qui ne marchera pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? le copier sur la clé USB ?

phil

Membre élite

phil

Message posté: le Lun 6 Juil 2009 - 22:31
:rtytrtry: non excuse moi cath l'ouverture d'une image automatiquement avec photoshop

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Lun 6 Juil 2009 - 22:41
ah bon !!! oups1 pourtant, il me semblait que j'avais installé photoshop....(avec l'aide de Laurent !)..... :yuir:

laurent34

Membre élite

laurent34

Message posté: le Lun 6 Juil 2009 - 23:07
Tu as la version portable et tu as copié l'intégralité du dossier sur ton portable (l'ordi), c'est normal que tu ne puisses pas ouvrir d'image car il manque certains fichiers (d'après moi les .dll dans program files ou windows). regardeplusbas
PS: désolé du retard de la réponse, j'avais complètement zappé le sujet. dis donc toi

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Mar 7 Juil 2009 - 8:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu as la version portable et tu as copié l'intégralité du dossier sur ton portable (l'ordi), c'est normal que tu ne puisses pas ouvrir d'image car il manque certains fichiers (d'après moi les .dll dans program files ou windows). regardeplusbas
PS: désolé du retard de la réponse, j'avais complètement zappé le sujet. dis donc toi
pas grave..... (pour le retard de la réponse, de toute façon, je ne l'avais pas vue hier..... hinhin ).....

euh.... les fichiers qui manquent..... on ne peut pas les rajouter après ?

:bipbip: :bipbip: :bipbip: :bipbip:

laurent34

Membre élite

laurent34

Message posté: le Mar 7 Juil 2009 - 9:35
Non, veut pas te faire faire des c*nneries avant de partir...
Quoique... :dfghztrhytrz:
Spoiler:
impeccable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! MDR MDR MDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

[ ↑ ]