| | Message d'alerte kaspersky anti virus | |
|
Auteur  | Message  |
|---|
 Jeu 16 Juil 2009 - 13:24
{ mike58 } Rang » Membre

| | | Sujet: ›{ Message d'alerte kaspersky anti virus } Message n° 1Bonjour, depuis quelque jours j'utilise une version d'évaluation Kaspersky et parfois, je reçois ce message: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qu'est-ce que ça veut dire ? :kljmjmkjlm: Salutations. Michel. |
|
Haut Bas  | |
 Jeu 16 Juil 2009 - 14:08
{ eliot } Rang » Membre actif

| | | Sujet: ›{ Re: Message d'alerte kaspersky anti virus } Message n° 2 Mike58, Je dispose de la licence Kaspersky. Il faudrait peut-être faire une capture d'écran du rapport complet. @+ |
|
Haut Bas  | |
 Jeu 16 Juil 2009 - 14:24
{ mike58 } Rang » Membre

| | | Sujet: ›{ Re: Message d'alerte kaspersky anti virus } Message n° 3Merci Eliot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Haut Bas  | |
 Ven 17 Juil 2009 - 10:44
{ mike58 } Rang » Membre

| | | Sujet: ›{ Re: Message d'alerte kaspersky anti virus } Message n° 4 Résolu ! C'est le pare-feu de Kaspersky qui fait son travail, pour ne plus recevoir ces messages il suffit de désactiver les notifications de tentatives d'intrusions.
Merci Eliot.
Bonne journée. |
|
Haut Bas  | |
 Ven 17 Juil 2009 - 19:00
{ phil } Rang » Modérateur
 | | | Sujet: ›{ Re: Message d'alerte kaspersky anti virus } Message n° 5 c'est ok mike ?????? |
|
Haut Bas  | |
 Ven 17 Juil 2009 - 19:05
{ mike58 } Rang » Membre

| | | Sujet: ›{ Re: Message d'alerte kaspersky anti virus } Message n° 6Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci qohgeà Kaspersky fait bien son travail. |
|
Haut Bas  | |
 Ven 17 Juil 2009 - 19:16
{ phil } Rang » Modérateur
 | | | Sujet: ›{ Re: Message d'alerte kaspersky anti virus } Message n° 7  ok mike je bascule en résolu merci  |
|
Haut Bas  | |
| | Message d'alerte kaspersky anti virus | |
|