Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Dim 13 Sep 2009 - 8:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après avoir téléchargé la nouvelle version de firefox, j'ai eu un avertissement me disant que ma version de Flash player n'était pas à jour, et que cela risquait d'endommager l'ordi si je mettais pas la nouvelle version ......
ok, donc je télécharge Adobe Flash Player 10, et je n'ai pas eu d'autre choix, en téléchargeant la nouvelle version de Flash, que de télécharger en même temps Mac Afee Security Scan !
est-ce que je suis obligée de garder, ce nouveau truc de securité Scan ? ou puis-je le supprimer sans risque ?

merci pour vos conseils....

phil

Membre élite

phil

Message posté: le Dim 13 Sep 2009 - 9:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vi vi ma tite cath ,tu peux le virer
pour info quand vous télécharger adobe flash player sur cette page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il faut décocher l'option mcafee pour ne pas l'installer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Dim 13 Sep 2009 - 9:20
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je n'avais pas vu cette case à décocher.....je le vire donc tout de suite
Autre chose, puisque j'ai téléchargé flash player 10, je ne devrais pas le trouver dans "mes programmes" ? parce qu'il n'y est pas..............

phil

Membre élite

phil

Message posté: le Dim 13 Sep 2009 - 9:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarde dans panneau de configuration et ouvre ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu vas le voir installer en fin normalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Dim 13 Sep 2009 - 15:38
oui, j'ai trouvé, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en fait j'avais auparavant regardé dans "tous mes programmes" du menu démarrer, au dessus de " rechercher", et ne l'avais pas trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

laurent34

Membre élite

laurent34

Message posté: le Dim 13 Sep 2009 - 17:22
Il reste 19 questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

phil

Membre élite

phil

Message posté: le Dim 13 Sep 2009 - 17:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

laurent34

Membre élite

laurent34

Message posté: le Dim 13 Sep 2009 - 17:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Dim 13 Sep 2009 - 18:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est ok !, tu peux mettre en résolu, je n'ai plus de question ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci beaucoup !

eliot

Membre

eliot

Message posté: le Dim 13 Sep 2009 - 19:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Si tu continues à te moquer de Cath tu vas

Spoiler:
t'attirer les foudres de guerre des ch'tis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Dim 13 Sep 2009 - 19:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Si tu continues à te moquer de Cath tu vas

Spoiler:
t'attirer les foudres de guerre des ch'tis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Dim 13 Sep 2009 - 19:38
et toc ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci eliot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

laurent34

Membre élite

laurent34

Message posté: le Dim 13 Sep 2009 - 19:59
... des ch'tits quoi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

[ ↑ ]