| | Les logiciels qui ne vont pas vraiment causer des problèmes | |
|
|
Auteur  | Message  |
|---|
 Mar 20 Fév 2007 - 2:40
 | | | Sujet: ›{ Les logiciels qui ne vont pas vraiment causer des problèmes }
Dernière édition par MacPeter le Ven 20 Juin 2008 - 3:51, édité 43 fois |
|
Haut Bas  | |
 Mer 21 Fév 2007 - 1:47
 | | | Sujet: ›{ Re: Les logiciels qui ne vont pas vraiment causer des problèmes } Message n° 2 Bonsoir tout le monde,
Je viens d'ajouter quelques programmes.
Une remarque générale. Même si ces programmes ne causent pas de problèmes il ne faut pas être pressé avec. Il faut avancer lentement. S'il y a le moindre doute il faut venir ici poser les questions.
En ce qui concerne les nettoyeurs, Sweepi ou autre le nettoyage des fichiers temp serait l'idéal pour la prise en main.
A suivre... |
|
Haut Bas  | |
 Mer 21 Fév 2007 - 2:11
 | | | Sujet: ›{ Re: Les logiciels qui ne vont pas vraiment causer des problèmes } Message n° 3 Bonjour Marcel, nous suivons de près ton travail de fourmi, pour lequel nous te :yu: :yu: :yu: :yu:
Bonne fin de nuit Marcel. |
|
Haut Bas  | |
 Mer 21 Fév 2007 - 13:24
 | | | Sujet: ›{ Re: Les logiciels qui ne vont pas vraiment causer des problèmes } Message n° 4 bonjour marcel , moi également :yu: surtout que Crosoft est :malade: pas bon signe :Vista bobo : correctifs de sécurité +++ donc sécuriser comme il faut jok |
|
Haut Bas  | |
 Mer 21 Fév 2007 - 21:45
{ titine64 } Rang » Invité
 | | | Sujet: ›{ Re: Les logiciels qui ne vont pas vraiment causer des problèmes } Message n° 5 Bonsoir,
Merci MacPeter pour ce classement. Une véritable logithèque d'indispensables. |
|
Haut Bas  | |
 Ven 23 Fév 2007 - 12:06
 | | | Sujet: ›{ Re: Les logiciels qui ne vont pas vraiment causer des problèmes } Message n° 6 Bonjour Dominique, Christine, Philippe, tout le monde
Je viens de rajouter encore quelques programmes.
Certains risquent de figurer dans ce classement plusieurs fois car ils ont plusieurs fonctions différentes.
Comme d'habitude :fèui: , s'il y a le moindre doute il ne faut pas hésiter à venir poser la question ici. |
|
Haut Bas  | |
 Lun 26 Fév 2007 - 15:51
 | | | Sujet: ›{ Re: Les logiciels qui ne vont pas vraiment causer des problèmes } Message n° 7Bonjour TLM Marcel, pourrais tu me dire concernant
si il risque de faire double emploi avec winpatrol par exemple.
J'ai supprimé pour le moment ST, il me "fatigue" surchauffe ma bécane, et créé des bugs.
Je suis assez tentée par celui ci en gratuit. J'ai vu sur PCA le lien donné par boulepate62 et son tuto. |
|
Haut Bas  | |
 Mar 27 Fév 2007 - 2:07
 | | | Sujet: ›{ Re: Les logiciels qui ne vont pas vraiment causer des problèmes } Message n° 8 Bonsoir Catherine,
Je vais t'en dire un peu plus mardi dans la journée. Mais maintenant je peux déjà te dire qu'il ne fera pas double emploi avec WinPatrol car il réagit bien plus que WinPatrol par exemple. Il faut bien lire ses messages et surtout le mettre en apprentissage ou learning time pendant au moins 24 heures.
Sous Win 2000 Pro SP4 il y a la version gratuite et sous XP SP2 il y a la version payante. Aucun problème avec les deux. |
|
Haut Bas  | |
 Mar 27 Fév 2007 - 10:57
 | | | Sujet: ›{ Re: Les logiciels qui ne vont pas vraiment causer des problèmes } Message n° 9bonjour ok Marcel, merci. Prends ton temps, je ne suis pas aux pièces. si tu penses qu'il est mieux, je peux aussi supprimer winpatrol et arovax |
|
Haut Bas  | |
 Mar 27 Fév 2007 - 18:34
 | | | Sujet: ›{ Re: Les logiciels qui ne vont pas vraiment causer des problèmes } Message n° 10 Bonsoir Catherine,
SSM travaille différemment. C'est un antiintrusion. Il va te signaler chaque fois qu'il y aura une action qui lui est inconnue ou pour laquelle l'utilisateur n'a pas établi de règle.
Tu ne devrais pas supprimer WinPatrol car c'est un logiciel qui travaille un peu d'une autre manière et en plus tu peux agir rapidement sur les programmes que tu ne veux pas avoir au démarrage.
Quant à ArovaxShield là je serais un peu d'accord avec toi de le supprimer. Surtout dans l'état où il se trouve actuellement. Il est devenu instable. Sous Win 2000 Pro SP4 il a même causé un plantage. C'était la 82. J'ai dû le virer. Plus de problèmes avec l'ordi.
Il semblerait que la v2.1.90 beta soit vraiment très instable. |
|
Haut Bas  | |
| | Les logiciels qui ne vont pas vraiment causer des problèmes | |
|