Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Mer 21 Fév 2007 - 13:36
bonjour je sest la question que je vais vous poser vous a certainement deja ete poser plusieur fois alors malgre l interet de satisfaction que je garde pour se site et vos renseignement pour certain probleme sont tres tres utiles mais moi en plus de se site je voudrai trouver un site de bidouille informatique legale mais aussi illegale un forum maintenant vous me dirait vous avez pas le droit de men dire un mais sur un forum on pose des question maintenant la reponse ou la question soit elle legale ou illegale on le fait ou on ne le fait pas alors etant tres attache a se site tres tres bien si vous pouviez me communiquer l adresse d un site de se genre je vous en serait tres reconnaissant merci d avance.

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Mer 21 Fév 2007 - 13:41
michel59 a écrit:bonjour
je voudrai trouver un site de bidouille informatique legale mais aussi illegale un forum maintenant vous me dirait vous avez pas le droit de men dire un mais sur un forum on pose des question maintenant la reponse ou la question soit elle legale ou illegale.

Bonjour,

michel59, aucune information te menant sur un site illégal ne te sera communiquée ici.

Merci de ta compréhension.

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Mer 21 Fév 2007 - 13:55
bonjour je vous comprend et je men doutait un peu tand pis je vais essayer de trouver autrement mais merci quand meme de la reponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

[ ↑ ]