Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 2 sur 2]

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Jeu 22 Fév 2007 - 13:43
Rappel du premier message :

Bonjour à tous

J'ai trouvé des informations sur le fameux Administrateur caché de Windows Vista. Si des membres sont intéressés, dites-le moi et j'essaierai de faire un "mini tuto".

stpier

Membre

stpier

Message posté: le Dim 26 Juil 2009 - 15:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par stpier le Dim 26 Juil 2009 - 21:42, édité 1 fois

stpier

Membre

stpier

Message posté: le Dim 26 Juil 2009 - 15:43
mais ça va , non ? coucou

BUBU30

Membre

BUBU30

Message posté: le Dim 26 Juil 2009 - 16:53
Il faut que tu mettes ton lien en cliquant sur cet icone: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tu la colles

et ensuite cliquer sur OK: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (la verte)

stpier

Membre

stpier

Message posté: le Dim 26 Juil 2009 - 21:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BUBU30

Membre

BUBU30

Message posté: le Dim 26 Juil 2009 - 22:13
:gfhgfhgfhsghgf :gfhgfhgfhsghgf :fuifduidi: :fuifduidi: Super Claudine!!!!!!!!!!!!!

stpier

Membre

stpier

Message posté: le Lun 27 Juil 2009 - 0:43
Ah ! Enfin ! Grâce à toi , à vous , j'évolue ! impeccable :gfhgfhgfhsghgf :fuifduidi: :qùslkd:

phil

Membre élite

phil

Message posté: le Lun 27 Juil 2009 - 7:17
:gfhgfhgfhsghgf :gfhgfhgfhsghgf bravo stpier pour la capture,maintenant pour le côté administrateur de ton pc ,pour lui il semble bien que tu sois l'administrateur,quand tu allume ton pc il y a qu'une seule petit fenêtre qui s'ouvre pour rentrer un mot de passe ????????,excuse moi si les réponses ne viennent pas vite cette semaine , oups oups

stpier

Membre

stpier

Message posté: le Lun 27 Juil 2009 - 16:27
Quand je l'allume , je n'ai pas besoin de mot de passe , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...Je devrais ?
Maintenant , quand je l'allume , il y a un passage écran bleu pendant....presque 3 mn :csqrgq: avant qu'il ne m'affiche le bureau....

Pour les réponses , ne t'inquiète-pas... :syrtrysy: Ce sont les vacances , tu travailles ou tu passes tes journées ou tu veux... :zegtrdff:
Quant à moi , je tourne au ralenti , alors... :r-è_ç-r_:
Bises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 2 sur 2]

[ ↑ ]

Aller à la page : Précédent  1, 2