Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Sam 14 Nov 2009 - 19:14
Bonsoir à tous, je suis un tout nouveau sur ce site!Mon problème ,j'ai ré-installe un nouveau dd sous xp, mais
étant un neophyte c'est sur des conseils que j'en suis arrivé là! Mon ordinateur fonctionne ,mais il doit y avoir des choses encore à faire ! je ne peux pas remettre mon scanner,un jeu de tarot,ou même télécharger 'nero', car à la fin Windows ne trouve pas ?
Sachant que vous allez expliquer à un néophyte, qui essaie d'appendre votre passion et très content de connaitre
ce site D ans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée
cordialement
Kaspe

phil

Membre élite

phil

Message posté: le Sam 14 Nov 2009 - 19:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue a toi kaspe ,pour les divers problèmes que tu rencontres ,as tu des messages d'erreurs des alertes ??????? pour nero par exemple tu peux faire une capture des messages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chon

Membre

Chon

Message posté: le Dim 15 Nov 2009 - 12:58
Bonjour Kaspe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il nous faudrait un peu plus d'explication sur tes problèmes :

que veux-tu dire quand tu écris : je ne peux pas remettre mon scanner,un jeu de tarot,ou même télécharger 'nero'

Peux tu mettre faire une copie d'écran quand tu as cette fenètre: car à la fin Windows ne trouve pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

[ ↑ ]