| | Sauvegarde de la BDR(base de registre) | |
|
|
Auteur  | Message  |
|---|
 Sam 24 Fév 2007 - 19:52
{ Milouze14 } Rang » Fondateur
 | | | Sujet: ›{ Sauvegarde de la BDR(base de registre) } Message n° 1La sauvegarde de la BDR (base de registre ) fait toujours un peu de frayeur Pourtant cela n'est pas si compliqué
- Démarrer , exécuter puis regedit
- Fichier Exporter Donnez un nom à cette sauvegarde ( Ex : Milouze14bdr ) puis Enregistrer.
Dernière édition par Milouze14 le Dim 27 Nov 2011 - 19:36, édité 3 fois |
|
Haut Bas  | |
 Dim 4 Mar 2007 - 11:01
{ stpier } Rang » Membre actif

| | | Sujet: ›{ Re: Sauvegarde de la BDR(base de registre) } Message n° 2tu l'as créé pour moi ? Prémonition ? :yu: MERCI beaucoup !!!!!!!! :dyuyuyuyuy: |
|
Haut Bas  | |
 Dim 4 Mar 2007 - 11:07
 | |
Haut Bas  | |
 Dim 4 Mar 2007 - 11:14
 | | | Sujet: ›{ Re: Sauvegarde de la BDR(base de registre) } Message n° 4 Bonjour à tous L'exportation de la BDR dans un fichier est effectivement la méthode la plus simple et la plus sûre. Il existe également un petit utilitaire ERUNT qui permet des sauvegardes de la BDR et qui a une fonction permettant de réaliser une sorte de "défragmentation" du registre. |
|
Haut Bas  | |
 Dim 4 Mar 2007 - 11:17
 | | | Sujet: ›{ Re: Sauvegarde de la BDR(base de registre) } Message n° 5 salut toptitbal
effectivement personnellement je ne l utilise pas
Dernière édition par Milouze14 le Lun 15 Mar 2010 - 9:23, édité 1 fois |
|
Haut Bas  | |
 Dim 4 Mar 2007 - 11:22

| | | Sujet: ›{ Re: Sauvegarde de la BDR(base de registre) } Message n° 6Pas difficile , je suis la plus nulle ici ! la semaine dernière , tu as eu une vision d'horreur : oups ! claudine va ENCORE avoir des ennuis de taille ! elle a une totale confiance en nous , de l'estime , de l'amitié....Je sens qu'elle va nous appeler à l'aide ...Anticipons anticipons !et voilà ! tu ne t'es trompé sur aucun point ; juste qu'il va falloir que je démêle tout ça avec mon aînée sur le dos: - alors , tu y arrives ? Bisous !! |
|
Haut Bas  | |
 Dim 4 Mar 2007 - 11:23

| | | Sujet: ›{ Re: Sauvegarde de la BDR(base de registre) } Message n° 7 oh ! mais très intéressant , tout ça ! qohgeà sekjhkkjh hé oui , on voit les pros...et les autres ! et moi , je ne peux jamais aider ! :tongue: |
|
Haut Bas  | |
 Dim 4 Mar 2007 - 11:25
 | | | Sujet: ›{ Re: Sauvegarde de la BDR(base de registre) } Message n° 8chacun son truc stpier tu es cuisines bien ?? |
|
Haut Bas  | |
 Dim 4 Mar 2007 - 11:38

| | | Sujet: ›{ Re: Sauvegarde de la BDR(base de registre) } Message n° 9ah , il paraît que je suis un cordon bleu , oui ; j'ai une vilaine écriture mais on me dit douée en français . Tu aimes la bonne cuisine ?  |
|
Haut Bas  | |
 Dim 4 Mar 2007 - 11:40
 | | | Sujet: ›{ Re: Sauvegarde de la BDR(base de registre) } Message n° 10oui j apprécie la bonne cuisine c est pour je ne sais pas trop bien cuisiné voilà pourquoi tu as des facilités dans ce domaine et moi pas  |
|
Haut Bas  | |
| | Sauvegarde de la BDR(base de registre) | |
|