Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Ven 22 Jan 2010 - 12:33
je ne sais pas si je suis à la bonne place donc voici ma question qui est dans le titre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une question de l'ami de ma petite fille qui veut me fourguer un ordi qu'il monte lui même ????????

Dan 77

Membre élite

Dan 77

Message posté: le Ven 22 Jan 2010 - 12:37
Vu ce que tu montres, je ne pourrai répondre que sur le DD de ce PC, Il a un bon temps de réaction ...pour reste........

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Ven 22 Jan 2010 - 17:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Vu ce que tu montres, je ne pourrai répondre que sur le DD de ce PC, Il a un bon temps de réaction ...pour reste........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je dois lui demander ce qu'il a comme DD,????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eliot

Membre

eliot

Message posté: le Ven 22 Jan 2010 - 18:00
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Que ne ferait on pas pour sa future (gentille) belle-mère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Ven 22 Jan 2010 - 18:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Que ne ferait on pas pour sa future (gentille) belle-mère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dan 77

Membre élite

Dan 77

Message posté: le Ven 22 Jan 2010 - 18:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Vu ce que tu montres, je ne pourrai répondre que sur le DD de ce PC, Il a un bon temps de réaction ...pour reste........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je dois lui demander ce qu'il a comme DD,????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, lui demander les caractéristique du Pc............ clin oeil

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Ven 22 Jan 2010 - 18:06

Non, lui demander les caractéristique du Pc............ clin oeil

Ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je lui demande et mettrais la réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dan 77

Membre élite

Dan 77

Message posté: le Ven 22 Jan 2010 - 18:07
impeccable

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Sam 23 Jan 2010 - 8:47
voici la réponse ...............

Core i7 3.20 Ghz
Carte mere asus Rampage II
6 Go de ram tri channel 2000 Mhz
4 disque dur SAS Cheetah 15K sur raid 0
3 disque dur Raptor 150 go Raid 0
Carte raid ARECA 1680 xi 1 Go de ram
Carte graphique nvidia GTX 280
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Dim 24 Jan 2010 - 8:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'en pense tu ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dan 77

Membre élite

Dan 77

Message posté: le Dim 24 Jan 2010 - 12:34
Moi cxa me parait pas mal comme pc....tout dépend du prix qu'il en veut ....c'est un pc qui à environ 2 ans non ?

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Lun 25 Jan 2010 - 8:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi cxa me parait pas mal comme pc....tout dépend du prix qu'il en veut ....c'est un pc qui à environ 2 ans non ?

je ne sais pas l'âge de ce PC......il me demande 200£

et il peut me monter
ce qui suit

intel Q6600
2 Go de ram
2 disque dur raptor en raid 0
2 disque dur 320 Go en raid 0 ou 1 au choix
une carte graphique Nvidia 7900 GTX
carte mere asus
ecran asus 20" PW 201

et Windows XP........pourtant je lui ai dit que je veux windows seven [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne lui ai pas encore donné de réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Lun 25 Jan 2010 - 16:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux verrouiller ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dan 77

Membre élite

Dan 77

Message posté: le Lun 25 Jan 2010 - 17:07
Pourquoi ?? il ne le vend plus ?????????????? moqueur moqueur

enomis

Membre élite

enomis

Message posté: le Lun 25 Jan 2010 - 17:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pourquoi ?? il ne le vend plus ?????????????? moqueur moqueur

si si mais ce matin j'ai eue une grande surprise mon frère m'a achete un ordinateur fixe avec les composant que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'avait donné sur un autre post .... un écran de 23 pouces avec seven prenium [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dan 77

Membre élite

Dan 77

Message posté: le Lun 25 Jan 2010 - 18:00
ok ........ impeccable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

[ ↑ ]