Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Invité

Message posté: le Jeu 1 Mar 2007 - 22:22
Microsoft vient d'annoncer que le support technique de Vista Home Basic, Home premium et Ultimate ne durera que 5 ans, contrairement aux 10 ans auquel nous avait habitué Microsoft avec les autres systèmes.

Néanmoins, un représentant de la firme a déclaré qu'il pouvait toujours étendre ce délai si cela s'avérait nécessaire, comme cela a d'ailleurs déjà été fait par le passé. La décision de réduire le délai du support technique à la version Intégrale en a quand même surpris plus d'un alors qu'elle est facturée plus de 500 € dans notre comparateur de prix. De leur coté, Vista Business et Entreprise continueront de recevoir des mises à jour de sécurité jusqu'en 2017.

Un analyste a émis l'hypothèse selon laquelle cette décision de réduire le support technique à 5 ans montre que la firme de Redmond espère sortir le remplaçant de Vista avant la fin de cette période. Il est vrai que Microsoft a souvent répété qu'il ne souhaitait plus voir un long laps de temps s'écouler entre deux OS, comme cela a été le cas pour XP.


(source présence pc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

[ ↑ ]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  • © PunBB | Signaler un abus