Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 2 sur 2]

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Mar 9 Fév 2010 - 9:08
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est encore moi !!!!
je pensais avoir créé sans problèmes mes dvd de réinstallation, suite à l'achat de l'ordi .... et il s'avère que .... il y a un peut-être un problème ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
car suite à cette manip, j'ai toujours un message important comme quoi la sauvegarde windows ne s'est pas effectuée correctement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous moquez pas hein !!!!!

Hier, j'ai essayé plusieurs fois de recommencer, (j'ai bousillé 3 DVD), mais la sauvegarde commence et s'arrête rapidement .... j'ai attendu plus d'1/2h, mais rien ne se passe, et les fichiers ne défilent plus ....
j'ai eu aussi un message, en insérant le dvd (neuf), comme quoi, il faut le formater ....bref...j'y comprends rien.... j'ai encore besoin de votre aide !!!!

merci de votre aide .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si précieuse !!!

Dan 77

Membre élite

Dan 77

Message posté: le Sam 13 Fév 2010 - 23:28
résultat : opération correctement terminé

Donc plus de soucis......... clin oeil

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Sam 13 Fév 2010 - 23:36
tu me rassures ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dan 77

Membre élite

Dan 77

Message posté: le Sam 13 Fév 2010 - 23:38
:jkzlsh: :jkzlsh:

Tu as redémarré ton pc depuis ??? si, non , fait le.............. clin oeil

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Sam 13 Fév 2010 - 23:40
ok, j'essaie .... de redemarrer ...

Dan 77

Membre élite

Dan 77

Message posté: le Sam 13 Fév 2010 - 23:47
essaye pas ...fait le .................. moqueur moqueur

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Sam 13 Fév 2010 - 23:52
c'est fait .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dan 77

Membre élite

Dan 77

Message posté: le Sam 13 Fév 2010 - 23:54
Et bien voilà ............... moqueur

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Dim 14 Fév 2010 - 0:09

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Dim 14 Fév 2010 - 23:54
revenons à nos moutons ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
qu'est ce que je fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les DVD de réinstallation ? et de réparation .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Jeu 25 Fév 2010 - 21:53
bon, j'ai une petite précision à apporter .... sur ce topic !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a éclairée sur ce point (merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!)....

je résume,....
j'avais sur mon icone de sécurité maintenance (le drapeau,dans la barre de tache, près de l'horloge), une petite croix rouge m'indiquant une erreur .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].en cliquant sur cette petite croix, un message m'indiquait que la sauvegarde windows n'avait pu se dérouler correctement ....

je croyais qu'il s'agissait des DVD de réinstallation qu'on nous demande de faire rapidement à l'achat d'un nouvel ordinateur, en cas de plantage du système de windows .

j'ai essayé de refaire des DVD avec plusieurs sortes de DVD (dvd-rw, dvd-r), mais la sauvegarde ne pouvait jamais aboutir, j'avais toujours des messages d'erreur ....on me demandait toujours de formater le média,(????) [size=9(]à ce propos je ne sais toujours pas ce que ça veut dire,car ils étaient neufs ![/size]) etc .... j'ai bousillé 8 dvd , au moins 100 cheveux de moins, et maigri de 3kgs ..... bref, je passe ....

finalement, j'ai réussi à faire cette sauvegarde sur un DD externe sans problème... depuis, je n'ai plus de message d'erreur,. je pense donc et j'espère que tout est bon ...............

et voilà ..... apparemment, il y a eu confusion entre la sauvegarde windows et les DVD de réinstallation qui finalement doivent être bons.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 2 sur 2]

[ ↑ ]

Aller à la page : Précédent  1, 2