Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Invité

Message posté: le Jeu 8 Mar 2007 - 0:58
Hier, Apple annonçait la sortie de la mise à jour de son logiciel multimédia iTunes. Principales nouveautés de cette mise à jour, outre quelques fonctionnalités, la compatibilité tant espérée avec Windows Vista, qui laissait sérieusement à désirer sur la version 7.01.

Et cette compatibilité était en effet bien meilleure avec cette version 7.1. Apple semblait avoir tenu ses promesses. Pourtant, passé les premières impressions positives, on se rend vite compte que de nombreux problèmes de fond sont toujours présents. Apple en fait la liste sur son site :

L’éjection d’un iPod depuis l’Explorateur Windows ou la zone de notification (barre d’état système) en utilisant la fonction « Retirer le périphérique en toute sécurité » pourrait l’endommager. Pour éjecter un iPod en toute sécurité, choisissez Éjecter l’iPod à partir du menu Contrôles d’iTunes. Si votre iPod est corrompu, sélectionnez votre iPod dans iTunes et cliquez sur Restaurer dans l’onglet Résumé pour que votre iPod fonctionne à nouveau correctement.
Les graphiques ou le texte de la fenêtre iTunes peuvent s’afficher incorrectement sur votre écran. Redimensionnez la fenêtre iTunes pour corriger ce problème.
Il se peut que les contacts du Carnet d’adresses de Windows ne se synchronisent pas avec l’iPod.
iTunes n’est toujours pas pris en charge sur les versions 64 bits de Windows, y compris Windows Vista et Windows XP x64.
Certains de ces problèmes ne sont que des soucis esthétiques ou fonctionnels, d’autres peuvent s’avérer réellement gênants. Il faudra donc être vigilant quant à l’utilisation d’iTunes et de son iPod sous Windows Vista. Pour l’heure, Apple continue de dispenser une série de conseils à suivre pour s’éviter au maximum quelques déconvenues.

(source bilou)

Invité


Invité

Invité

Message posté: le Jeu 8 Mar 2007 - 11:34
bonjour,
merci pour l'info,
mieux vaudrait-il pas plutôt que "Microsoft" se fasse à Apple et non le contraire ?
ca va toujours dans un sens : oui je sais la critique est facile Ha ha ha regardeplusbas
mais Vista a tout de même de nombreux défauts à corriger ......... hinhin pascontentGrrrrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

[ ↑ ]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  • © PunBB | Signaler un abus