|
Auteur  | Message  |
|---|
 Sam 21 Aoû 2010, 21:24
{ patricesyl } Rang » Membre

| | | Sujet: ›{ blocage vista } Message n° 1 Bonsoir,j'ai un problème avec vista. Quand je démarre mon pc j'ai pas de problème .Mes c'est après . Il fait des recherches et j'ai un écran noir toutes les minutes et une fois sur deux j'ai plus de souris. Et j'ai un mésage qui me marque ça (le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré) (le pilote d'affichage igfk ne répondait plus et a été récupéré correctement. Et a chaque fois quand je clic sur la souri qui est active 1 fois sur 2 l'action se fait après l'écran noir qui dure seulement 1 seconde..Voila mon ordinateur est un portable de marque acer que j'ai depuis plus un ans .Que puis je fais svp merci d'avance a vous toutes et tous
PS j'ai deux ordinateur un portable avec vista et un fixe avec xp |
|
Haut Bas  | |
 Lun 23 Aoû 2010, 03:49
{ Milouze14 } Rang » Fondateur
 | | | Sujet: ›{ Re: blocage vista } Message n° 2 patricesyl, regarde sur cette page mon ami et dis nous si tu trouve ton portable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dans le cas contraire, il nous faudra le modèle exacte  . |
|
Haut Bas  | |
 Dim 03 Oct 2010, 12:13

| | | Sujet: ›{ Re: blocage vista } Message n° 3 Bonjour non moi j'ai un acer estensa 5230 E Merci |
|
Haut Bas  | |
 Mer 06 Oct 2010, 23:59
{ Dan 77 } Rang » Administrateur
 | | | Sujet: ›{ Re: blocage vista } Message n° 4 Peux tu nous dire ou tu en es stp....merci Dan77  Webmaster des forums LiensUtiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'humour est la forme la plus saine de la lucidité. |
|
Haut Bas  | |
 Jeu 07 Oct 2010, 17:14

| | | Sujet: ›{ Re: blocage vista } Message n° 5 Bonjour oui j'ai viré des programmes qui se lançaient au démarage et ça allai mieux mes il y a des jours ou mon pc en très très lent je ne sais pas pourquoi? |
|
Haut Bas  | |
 Jeu 07 Oct 2010, 18:35
{ vialon } Rang » Membre désactivé

| | | Sujet: ›{ Re: blocage vista } Message n° 6| patricesyl a écrit: | | Bonjour oui j'ai viré des programmes qui se lançaient au démarage et ça allai mieux mes il y a des jours ou mon pc en très très lent je ne sais pas pourquoi? |
bonsoir , as-tu passé un coup de Malwarebytes (après l'avoir mis à jour), ceci pour contrôler que tu n'as pas d'infection si tu as une réponse positive tu continues avec CELA ,tu postes les rapports et tu attends "Chrifleur" @+ |
|
Haut Bas  | |
 Sam 09 Oct 2010, 21:46

| | | Sujet: ›{ Re: blocage vista } Message n° 7 Bonsoir ok j'ai installé le logiciel et j'ai us un rapport comment dois je le montrer sur le site stp merci |
|
Haut Bas  | |
 Dim 10 Oct 2010, 18:29
{ Dan 77 } Rang » Administrateur
 | | | Sujet: ›{ Re: blocage vista } Message n° 8Bonsoir, Juste en faisant un copier \ coller ..................... Dan77  Webmaster des forums LiensUtiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'humour est la forme la plus saine de la lucidité. |
|
Haut Bas  | |
 Ven 11 Fév 2011, 13:04
{ Milouze14 } Rang » Fondateur
 | | | Sujet: ›{ Re: blocage vista } Message n° 9Salut, Ton problème est-il toujours d'actualité? Si ce n'est plus le cas et qu'il est résolu, je te demanderai d'éditer ton premier message et de cocher l'icône "Résolu".  |
|
Haut Bas  | |
 Ven 18 Fév 2011, 17:14

| | | Sujet: ›{ Re: blocage vista } Message n° 10Bonsoir je viens de mettre seven et c'est beaucoup mieux merci  |
|
Haut Bas  | |
|