Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Invité

Message posté: le Mer 14 Mar 2007 - 9:30
C’est un fait, Vista est plus sécurité que Windows XP. Ce dernier avait été cracké une trentaine de jours avant sa sortie officielle tandis que le dernier OS de Mircrosoft aura tenu ... 2 mois de plus ! Après que ses protections numériques pour le multimédia aient sauté, c’est désormais l’activation qui a été contournée.

Vista a pointé le bout de son code le 30 janvier pour les particuliers et depuis les tentatives pour le cracker ont fleuries un peu partout sur le Net. Certaines se sont révélées efficaces dans des cas précis, d’autres des leurres pour installer un cheval de Troie. Mais la première technique générique qui fonctionne sur toutes les installations vient de se faire connaître.

Désactivation programmée et autorisée

Le logiciel qui permet cette performance détourne en fait la fonction SLP que Microsoft met à la disposition des grands constructeurs pour pré-activer Windows Vista. Le point le plus important est que la procédure, illégale, utilise un mécanisme officiel et la copie piratée se retrouve alors considérée comme valide par le WGA. On peut ensuite télécharger toutes les mises à jours et les bonus "Ultimate", sans avoir à payer ni à subir une procédure lourde d’activation qui incombe aux utilisateurs honnêtes.



(source bilou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

[ ↑ ]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  • © PunBB | Signaler un abus