| | lire fichier audio en continue sur le pc | |
|
Auteur  | Message  |
|---|
 Lun 23 Aoû 2010, 17:00
{ mister-b } Rang » Membre

| | | Sujet: ›{ lire fichier audio en continue sur le pc } Message n° 1 bonjour j'ai fait un dossier dans lequel se trouve des fichiers audio mp3 wav et....... avec quel logiciel je peux les lire a la suite sans devoir intervenir quand je fais un cd la dans la voiture il lit en continue mais dans le cas c'est sur le pc que je souhiate qu'il fonctionne en continue ( passage d'un titre a l'autre )
j'ai rien trouve sur le web VLC lit puis redemarre idem pour certain autre merci de votre aide |
|
Haut Bas  | |
 Lun 23 Aoû 2010, 19:54
{ phil } Rang » Modérateur
 | | | Sujet: ›{ Re: lire fichier audio en continue sur le pc } Message n° 2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour mister-b regarde déjà avec windows média player quand tu ouvres ton fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Haut Bas  | |
 Mar 24 Aoû 2010, 07:51

| | | Sujet: ›{ Re: lire fichier audio en continue sur le pc } Message n° 3bonjour phil je ne dois pas avoir la meme version car je n'ai pas ce choix toutefois j'ai trouve un logiciel qui fonctionn bien gratuit et en francais Dékibulle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voila ton avis ??? |
|
Haut Bas  | |
 Mar 24 Aoû 2010, 22:49
{ laurent34 } Rang » Administrateur
 | | | Sujet: ›{ Re: lire fichier audio en continue sur le pc } Message n° 4[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as aussi vlc en gratuit et qui lit tout. Laurent34 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Administrateur des forums LiensUtiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les paroles s'envolent, les écrits restent...faut seulement penser à fermer la fenêtre... |
|
Haut Bas  | |
 Mer 25 Aoû 2010, 07:34

| | | Sujet: ›{ lectrure audio } Message n° 5 ok laurent pour vlc mais pas pour lire en continue tous les fichiers ou alors j'ai mal configuré ate lire |
|
Haut Bas  | |
 Mer 25 Aoû 2010, 22:21
{ laurent34 } Rang » Administrateur
 | | | Sujet: ›{ Re: lire fichier audio en continue sur le pc } Message n° 6Pour lire l'intégralité d'un répertoire avec vlc, tu fais : fichier --> ouvrir un répertoire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laurent34 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Administrateur des forums LiensUtiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les paroles s'envolent, les écrits restent...faut seulement penser à fermer la fenêtre... |
|
Haut Bas  | |
 Jeu 10 Fév 2011, 18:41
{ Milouze14 } Rang » Fondateur
 | | | Sujet: ›{ Re: lire fichier audio en continue sur le pc } Message n° 7Salut, Ton problème est-il toujours d'actualité? Si ce n'est plus le cas et qu'il est résolu, je te demanderai d'éditer ton premier message et de cocher l'icône "Résolu". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Haut Bas  | |
| | lire fichier audio en continue sur le pc | |
|