| | viré norton proprement et installer avira | |
|
|
Auteur  | Message  |
|---|
 Sam 15 Jan 2011, 12:58
{ chappy } Rang » Milouzien confirmé

| | | Sujet: ›{ viré norton proprement et installer avira } Message n° 1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je préfère ouvrir un nouveau sujet donc tout est dans le titre.... sur le portable il y a norton que je voudrais enlever proprement.... est ce que désinstaller par ajout/suppression programmes suffit ou pas? et après pour installer avira (c'est le programme qu'il veut installer) quel est le lien correct? | Spoiler: | | | Bon lolo interdiction de te moquer sinon......gare à tes fesses!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|
Haut Bas  | |
 Sam 15 Jan 2011, 16:52
 | | | Sujet: ›{ Re: viré norton proprement et installer avira } |
|
Haut Bas  | |
 Sam 15 Jan 2011, 16:55
|
Haut Bas  | |
 Sam 15 Jan 2011, 16:57
{ Cath } Rang » Membre élite

| | | Sujet: ›{ Re: viré norton proprement et installer avira } Message n° 4bon, ben j'arrive trop tard.... JJ a été plus rapide que moi ..... mais je le mets quand même ! na ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Haut Bas  | |
 Sam 15 Jan 2011, 17:00
|
Haut Bas  | |
 Sam 15 Jan 2011, 17:03
{ Cath } Rang » Membre élite

| | | Sujet: ›{ Re: viré norton proprement et installer avira } Message n° 6| JJ a écrit: | | Cath a écrit: | bon, ben j'arrive trop tard.... JJ a été plus rapide que moi ..... mais je le mets quand même ! na ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] excuse ma tite Cath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'est très bien mon tit JJ ! ne t'excuse pas !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Haut Bas  | |
 Sam 15 Jan 2011, 17:04
{ maya } Rang » Modérateur
 | | | Sujet: ›{ Re: viré norton proprement et installer avira } Message n° 7  ne pas oublier de virer norton proprement avec l'outil de symantec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ensuite uncoup de ccleaner pour nettoyer d'éventuels résidus, et tu pourras installer avira sans soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Biz à vous et bonne journée. ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Haut Bas  | |
 Sam 15 Jan 2011, 18:48

| | | Sujet: ›{ Re: viré norton proprement et installer avira } Message n° 8et bien voilà ....me reste plus qu'à..... virer norton....merci maya pour le lien... installer avira.... merci mon p'tit JJ et ma p'tite cath....au moins j'ai le choix pour le telecharger!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Haut Bas  | |
 Dim 16 Jan 2011, 12:40

| | | Sujet: ›{ Re: viré norton proprement et installer avira } Message n° 9| maya a écrit: | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne pas oublier de virer norton proprement avec l'outil de symantec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ensuite uncoup de ccleaner pour nettoyer d'éventuels résidus, et tu pourras installer avira sans soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
coucou maya! je viens de regarder ton lien et je ne vois pas pour desinstaller par rapport à seven....ils vont jusqu'à vista [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Haut Bas  | |
 Dim 16 Jan 2011, 12:57
{ Dan 77 } Rang » Administrateur
 | | | Sujet: ›{ Re: viré norton proprement et installer avira } Message n° 10  Chappy jolie.. Prend celui pour vista, installe le en tant qu ' Administrateur et en " mode de compatibilité " et suit la précédure..... Dan77 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Webmaster des forums LiensUtiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'humour est la forme la plus saine de la lucidité.
Dernière édition par Dan 77 le Dim 16 Jan 2011, 13:01, édité 1 fois |
|
Haut Bas  | |
| | viré norton proprement et installer avira | |
|