|
|
Auteur  | Message  |
|---|
 Ven 21 Jan 2011 - 14:05
{ Euphonium14 } Rang » Membre

| | | Sujet: ›{ RevoUninstaller } Message n° 1 Bonjour tout le monde, Je suis abonné à une revue informatique, et il font mention d'un désinstallateur "RevoUninstaller",qui selon leur dire est le meilleur gratuit. Je suis allé sur le net pour connaitre un peu son utilisation et les avis. Justement à ce sujet, les avis sont trés mitigés. Vous avez toujours été de bons conseillers ,alors vous qu'en pensez vous ? Merçi
Dernière édition par Euphonium14 le Lun 31 Jan 2011 - 0:09, édité 1 fois |
|
Haut Bas  | |
 Ven 21 Jan 2011 - 15:08
{ vialon } Rang » Membre désactivé

| | | Sujet: ›{ Re: RevoUninstaller } Message n° 2Euphonium14 a écrit:Bonjour tout le monde, Je suis abonné à une revue informatique, et il font mention d'un désinstallateur "RevoUninstaller",qui selon leur dire est le meilleur gratuit. Je suis allé sur le net pour connaitre un peu son utilisation et les avis. Justement à ce sujet, les avis sont trés mitigés. Vous avez toujours été de bons conseillers ,alors vous qu'en pensez vous ? Merçi
bonjour Euphonuim14 ce n'est peut-être pas le meilleur ,mais dans les gratuits ce désinstallateur vaut c'est celui que j'utilise et je le trouve parfait ! voir ICI bonne journée |
|
Haut Bas  | |
 Ven 21 Jan 2011 - 16:03
{ Dan 77 } Rang » Administrateur
 | | | Sujet: ›{ Re: RevoUninstaller } Message n° 3 Pour confirmer les écrits de Vialon se dés-installateur est très, très bon !! Dan77  Webmaster des forums LiensUtiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'humour est la forme la plus saine de la lucidité. |
|
Haut Bas  | |
 Ven 21 Jan 2011 - 19:05

| | | Sujet: ›{ Re: RevoUninstaller } Message n° 4OK, merçi à tous les deux. Ce qui est étonnant, c'est qu'il y a peu de publicité pour le faire connaitre. Je vais donc l'installer. Bonne soirée à tous (moi, je vais prendre l'apéro...... chut..... mais ssans en abuser......)  |
|
Haut Bas  | |
 Dim 23 Jan 2011 - 9:27
{ Milouze14 } Rang » Fondateur
 | | | Sujet: ›{ Re: RevoUninstaller } Message n° 5 Euphonium14 je déplace ton sujet dans l'informatique  . Tu as posté dans les tutos  . Milouze14 |
|
Haut Bas  | |
 Dim 23 Jan 2011 - 9:55
{ barr-avel } Rang » Membre

| | | Sujet: ›{ Re: RevoUninstaller } Message n° 6 Un de mes petits plaisirs sur mon ordi c'est d'installer des trucs plus ou moins merdiques, donc de les virer ensuite. J'utilise Revo Uninstaller depuis quelques temps, il est efficace et je n'ai jamais eu de problème avec. |
|
Haut Bas  | |
 Dim 30 Jan 2011 - 19:03

| | | Sujet: ›{ Re: RevoUninstaller } Message n° 7 Bonsoir tout le monde en espérant que vous avez passé un bon week end, Je viens de le télécharger mais avant de l'installer, j'ai une autre question. Sur le site de téléchargement, il y a également Revo uninstaller Portable. Y aurait-il 2 logiciels: un pour PC et un autre pour les pc portables ? C'est quoi la différence ? J'ai un portable avec windows7(64bits) alors que mon PC est avec XP3 (32 bits) Merci et bonne soirée. |
|
Haut Bas  | |
 Dim 30 Jan 2011 - 19:07
{ laurent34 } Rang » Administrateur
 | | | Sujet: ›{ Re: RevoUninstaller } Message n° 8 euphonium, la différence est autre :
- la version portable est une version qui ne nécessite aucune installation : tu dézippes le dossier et tu le mets sur une clef usb.
Tu peux ensuite l'utiliser sur tous les ordis (je le fait au boulot : plus de 400 pc  )
- l'autre version est à installer comme tout logiciel "classique".
Laurent34  Administrateur des forums LiensUtiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les paroles s'envolent, les écrits restent...faut seulement penser à fermer la fenêtre... |
|
Haut Bas  | |
 Dim 30 Jan 2011 - 20:55

| | | Sujet: ›{ Re: RevoUninstaller } Message n° 9Merci Laurent Je savais que je pouvais compter sur vous. Comme quoi mon ignorance en informatique est vraiment justifiée. Je n'ai pas fais le rapprochement "portable" = "clé usb". Encore merci et bonne soirée. |
|
Haut Bas  | |
 Dim 30 Jan 2011 - 22:07
{ laurent34 } Rang » Administrateur
 | | | Sujet: ›{ Re: RevoUninstaller } Message n° 10Un truc facile à retenir : logiciel portable --> comme un clef usb. | Spoiler: | | | le premier ou la première qui me sort : "et comme un ordinateur portable ?"... |
On peut mettre en résolu? Laurent34  Administrateur des forums LiensUtiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les paroles s'envolent, les écrits restent...faut seulement penser à fermer la fenêtre... |
|
Haut Bas  | |
|