Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

carillon

Membre

carillon

Message posté: le Mer 9 Mar 2011 - 16:54
Bonjour à tous
J'ai sur le coté superieur droit de mon écran des lignes bleues qui se transforment en tache (2cm de hauteur).
Ma carte graphique est une Ati Radeon x600 rerie. Vous pouvez le voir sur les caracteristiques de mon PC XP home qu'i y a 2 cartes 1 radeon x600 serie + 1 radeon x600 secondaire.
Je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider à acheter une nouvelle carte graphique (une carte toute simple car je dois changer le PC afin de garder celui-çi pour des sauvegardes).
Merci de votre aide et a bientôt. Jacques

Croco65

Nouveau membre

Croco65

Message posté: le Sam 28 Avr 2012 - 7:43
Avant de foncer et d'acheter une nouvelle carte graphique, il faudrait vérifier que celle présente actuellement est HS.
Branchez le PC sur un autre écran pour vérifiez l'absence de taches sur l'écran.
dans l'intitulée vous avez dit avoir 2 sorties de carte graphique, il vous faut donc branché l'écran sur l'autre sortie et vérifier la présence des taches.
Votre écran est un CRT ( ancien modèle avec tube cathodique ) ou un écran plat ???.

Merci

laurent34

Membre élite

laurent34

Message posté: le Sam 28 Avr 2012 - 11:27
,
en complément à la réponse précédente, un autre test serait d'enlever une carte graphique --> test ok ou pas;
de mettre la 2ème et d'enlever la 1ère --> test ok ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

[ ↑ ]