Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

Béa

Membre

Béa

Message posté: le Sam 16 Avr 2011 - 17:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà mon probleme je cherche depuis pas mal de jours, mon pc packard bell one two M3700 n'a pas de sortie video,pas de sortie VGA non plus, j'ai des films sur mon pc et je voudrais les voir sur mon plasma comment faire ?

Si vous avez une idée je suis preneuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

laurent34

Membre élite

laurent34

Message posté: le Dim 17 Avr 2011 - 12:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,
est-ce que sur ton ordi tu as une prise dvi?
C'est une prise de ce genre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dan 77

Membre élite

Dan 77

Message posté: le Dim 17 Avr 2011 - 13:57
Bonjour,

Peux nous faire une photo de l'arrière de ton ordi si tu ne trouves pas ? et nous la mettre ici stp.

Béa

Membre

Béa

Message posté: le Dim 17 Avr 2011 - 14:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci les garçons je vous fais une photo ce soir en rentrant je vais visiter le musée de Flaubert pas loin de chez profitons de la gratuité pendant 15 jours de tous les musées de chez moi, d'apres mon mari il n'y a aucun trucs comme vous sur l'arriere

Ce soir je reviens, bon apres-midi à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

laurent34

Membre élite

laurent34

Message posté: le Dim 17 Avr 2011 - 15:24
En cherchant, j'ai trouvé ceci :
(pas tout à fait le même modèle mais c'est la même gamme)
J'ai bien peur qu'il n'y ait rien à faire... Il n'y a aucune sortie vidéo (vga ou autre)...
Mais prends une photo quand même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Béa

Membre

Béa

Message posté: le Dim 17 Avr 2011 - 17:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te mets la photo mais je pense que non, zut je suis obligée de voir mes films sur le pc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

laurent34

Membre élite

laurent34

Message posté: le Dim 17 Avr 2011 - 21:22
C'est bien ce que je craignais... il n'y a pas de carte vidéo (seulement un chipset sur la carte mère).
Dis moi, l'écran est à part de la tour ou est-ce un écran qui contient les composants de l'ordi?

Béa

Membre

Béa

Message posté: le Dim 17 Avr 2011 - 21:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non je n'ai pas de tour tout est en 1 donc dans l'ordi

Bon courage pour demain le boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

laurent34

Membre élite

laurent34

Message posté: le Dim 17 Avr 2011 - 21:55
En continuant à fouiller, je crois que c'est rappé... (mais je continue à fouiller)
A part si tu as un lecteur de dvd de salon.

Béa

Membre

Béa

Message posté: le Dim 17 Avr 2011 - 22:01
Ba on a un home cinema mais pas lecteur de salon, sinon si j'en avais eu un on aurait pu faire quelque chose tu penses, sinon un petit lecteur tout simple cela ne doit pas chercher bien loin, dis moi ce que tu en penses ?

laurent34

Membre élite

laurent34

Message posté: le Mer 20 Avr 2011 - 19:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,
en ayant fouillé : il n'est pas possible de relier ton ordi à la télé.

Milouze14

Fondateur

Milouze14

Message posté: le Mer 20 Avr 2011 - 19:21
coucou Béa,
ton plasma n'est pas pourvu de port USB ?

Fondateur des forums Milouze14

Béa

Membre

Béa

Message posté: le Mer 20 Avr 2011 - 20:47
Et non malheureusement mon plasma n'a pas de prise usb, j'ai juste mon home cinéma qui lui a eu prise usb
Je cherche de mon côté aussi mais en vain.

Si tu as une idée mais bon pas terrible un pc qui n'a même pas 1 an et qui n'a pas de sortie video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

laurent34

Membre élite

laurent34

Message posté: le Mer 20 Avr 2011 - 21:03
L'idée qu'il reste est la suivante :
un lecteur (graveur tant qu'à faire aussi) de dvd externe.
Tu enregistres sur dvd à partir de ton ordi, tu branches sur ton home cinema et tu lances la lecture.
Avant d'en acheter un, attends la réponse de Philippe (il aura peut être une autre idée) ou si tu connais un voisin qui a un lecteur de dvd externe, demande le lui pour effectuer des tests.

Béa

Membre

Béa

Message posté: le Mer 20 Avr 2011 - 21:18
Merci Laurent, oui je vais attendre Phil pour voir savoir son opinion, donc là c'est de la gravure, mais j'ai aussi des films qui sont sur un forum que je ne peux que regarder et non graver c'est sur facebook un groupe qui nous donne des liens pour des films et moi je prefere voir sur grand ecran, c'est des films streaming et je clique simplement dans le lien et là film direct, plus de 100 films pas mal tu demandes un film et il nous donne, lui est inscrit et nous en fait profiter, donc là impossible à graver je ne sais pas trop.

Bonne soirée et bon courage si tu travailles demain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

[ ↑ ]