Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Invité

Message posté: le Ven 20 Avr 2007 - 21:28
Ce n’est pas en soi une nouveauté : Microsoft ne veut pas communiquer sur le Service Pack 1 de Vista. Ce n’est pas que l’éditeur n’ait rien à dire sur le sujet, puisqu’il a annoncé clairement que les travaux avaient commencé depuis un moment. Non, il y a un blocage du flux d’informations en provenance de ce sujet.

Un blocage que beaucoup ne s’expliquent pas et qui laisse les analystes perplexes, comme Michael Cherry qui ne comprend tout simplement pas pourquoi Microsoft ne fournit pas les informations attendues d’une part par le public mais également et surtout par les entreprises. La date du Service Pack 1 peut ne pas être précise, mais donner une fourchette permet aux entreprises de se préparer, puisque la plupart attendent justement cette première mise à jour majeure.

Une information a cependant glissé, et pas de n’importe qui puisqu’il s’agit de Paul Otellini, le PDG d’Intel. Le président a en effet été interrogé sur l’impact de Vista sur les prévisions de ventes d’équipements Intel :

« La plupart des sociétés agiront comme Intel. Elles réalisent actuellement des projets pilotes et des tests. Mais le déploiement de Vista dans les entreprises se fera en fait quand le Service Pack sera disponible durant le quatrième trimestre, probablement durant la période octobre-novembre. »

Des informations plutôt précises venant du PDG d’un des plus grands partenaires de Microsoft, et très certainement l’un des mieux informés. Toutefois, l’éditeur n’a pas tardé à réagir, répétant inlassablement qu’il était beaucoup trop tôt pour fournir une date, et que l’entreprise collectait toujours à l’heure actuelle des données et des retours utilisateurs sur Vista.

De manière plus globale, la manière dont Microsoft communique est en train de changer. Durant le développement de Vista, la firme ne faisait aucun secret des directions prises dans une foule de domaines. Concernant Windows désormais, et son écosystème, les changements intervenus dans les équipes et l’organisation interne ont peut-être amené les dirigeants à reconsidérer le flot d’informations qui servait de repère jusqu’à présent.


(source Bilou)

Invité


Invité

Invité

Message posté: le Dim 22 Avr 2007 - 13:32
Le SP1 de Windows Vista attendu pour Octobre 2007 ?



Le PDG d'Intel a été, semble-t-il, trop bavard en dévoilant une date de sortie assez précise pour le prochain service pack 1 de Windows Vista.
Paul Otellini, PDG d’Intel, a dévoilé lors d'une conférence et devant une assemblée de spécialistes, la date de sortie du premier service pack destiné à Windows Vista.


Suite :

http://www.generation-nt.com/actualites/26444/sp1-service-pack-1-windows-vista

Invité


Invité

Invité

Message posté: le Jeu 7 Juin 2007 - 12:09
Le SP1 de Vista est confirmé : déjà en bêta 3 ?



Malgré la volonté affichée de Microsoft de ne fournir aucun détail sur le très attendu Service Pack 1 de Vista et de ne jamais en parler, on sait désormais que la chose est bien en développement, et l’information est d’ailleurs fournie par… Microsoft.

L’éditeur propose en effet au téléchargement une documentation dédiée à la version bêta 3 du WAIK (Windows Automated Installation Kit) pour Windows Server 2008 et Vista. Bien entendu, rien ne laisse supposer que le Service Pack 1 en soi lui-même au stade bêta 3. Toutefois, c’est bien le cas de Windows Server 2008, et dans la majorité des cas, des technologies liées avancent souvent en tir groupé chez Microsoft.

Suite :

http://www.pcinpact.com/actu/news/36857-microsoft-vista-sp1-waik-server-2008.htm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

[ ↑ ]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  • © PunBB | Signaler un abus