Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

fascicularia

Administrateur

fascicularia

Message posté: le Ven 24 Fév 2012 - 14:37
Bonjour à tous,
Milles excuses aux modérateurs si je poste dans la mauvaise section.
Un de mes membres me dit ne pas arriver à poster des photos via son téléphone portable. Le forum étant hébergé par forumactif et n'ayant pas de portable (j'y suis allergique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), je ne sais trop quoi lui répondre.
Savez vous s'il est possible de faire ce genre de manip avec la version que fa a installé pour les portables ou si le forum ne peut être que consulté. Désolé pour cette question qui risque de vous sembler totalement en dehors des sujets abordés sur le forum.

Merci par avance pour vos réponses.

Administrateur des forums Milouze14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Milouze14

Fondateur

Milouze14

Message posté: le Ven 24 Fév 2012 - 20:03
coucou fascicularia ,

théoriquement l'hébergeur doit fonctionner sur tous supports si ces derniers sont compatibles
avec les modules présents hinhin .
Bref, vu que c'est une nouvelle fonction et très loin d'être fonctionnelle
, je pense qu'il va falloir se mettre à l'évidence de rester sur le support web hinhin .

Fondateur des forums Milouze14

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Ven 24 Fév 2012 - 20:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou fascicaluria ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il a quoi comme tel ton ami ?
Il ne peut pas au moins envoyer sa photo sur le bureau du pc,(avec le cordon USB par ex ) et ensuite du forum aller chercher la photo sur le bureau ? (euh .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sais pas si je suis très claire là .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

fascicularia

Administrateur

fascicularia

Message posté: le Dim 26 Fév 2012 - 15:37
Bonjour Cat, bonjour Milouze,
Je viens de demander à ce membre la version de son portable. Cat, en fait, il veut pouvoir expédier directement des photos de son portable vers le forum. je t'avouerai qu'a titre perso je ne suis pas un adepte de la visualisation d'un forum via un portable mais bon, vu que plus en plus de membres consultent les forums par ce biais, il nous est malheureusement devenu obligatoire de nous adapter.

Milouze, je pense qu'effectivement la version portable de fa n'est pas au point ; il faudrait que je leur pose la question de savoir si la version installée permet une certaine interaction ou si elle ne permet qu'une consultation.

Milouze14

Fondateur

Milouze14

Message posté: le Lun 27 Fév 2012 - 10:33
coucou fascicularia,

vu que plus en plus de membres consultent les forums par ce biais,
il nous est malheureusement devenu obligatoire de nous adapter.

Ben personnellement je ne m'en occupe pas du tout
déjà qu'il faut adapter sous I.E 6,7,8,9 Opera et Chrome l'apparence du forum.
Pour moi j'ai adopté Firefox depuis bien longtemps pour avoir un rendu idéal et fonctionnel
par rapport à mes feuille de style.
I.E 9 est encore bien loin de mettre un pied devant Firefox je t'assure hinhin .

Voilà pourquoi je recommande (sans vouloir dire imposer) ce navigateur. moqueur .

fascicularia

Administrateur

fascicularia

Message posté: le Lun 27 Fév 2012 - 11:55
Je te comprends Milouze, je recommande aussi à mes membres Firefox pour une meilleure visualisation du forum. Bon, je vais voire avec fa pour savoir si la version iphone permet une simple visualisation ou s'il est possible d'interagir.

Merci à tous pour vos réponses.

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Lun 27 Fév 2012 - 14:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fascicularia,
Je sais que sur un smartphone Samsung par exemple,(comme le mien) il suffit d'installer une application Androïd qui s'appelle "tapatalk" (gratuite en ce moment ,en se connectant sur GETJAR), pour pouvoir aller facilement sur les forums, et pouvoir interagir sans devoir à chaque fois se connecter, (mais d'après ce que j'ai compris, il faut aussi que le forum installe cette application !)

Par contre pour l'Iphone, je crois qu'il existe quelque chose de similaire mais je ne me souviens pas du nom ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] x........Une recherche sur google devrait facilement te renseigner ....

Mais c'est vrai, que sans cette application, c'est quand même un peu galère pour accèder aux forums.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon ptit Philouuuuuuu......tu veux bien l'installer sur ton forum , tapatalk ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

isayar

Modération

isayar

Message posté: le Lun 27 Fév 2012 - 15:03
coucou fascicularia

Regarde parlà ICI....le dernier message.....il a téléchargé une application dont j'ai oublié le nom....et il semblerait que cela fonctionne... hinhin

Modératrice des forums Milouze14

"Ce qui ne nous tue pas....nous rend plus fort" - Nietzsche -

Milouze14

Fondateur

Milouze14

Message posté: le Mar 28 Fév 2012 - 6:35
coucou les ami(e)s,

mon ptit Philouuuuuuu......tu veux bien l'installer sur ton forum , tapatalk ?

tape la :2vagkck: non ma tite Cath car je connais déjà le résultat hinhin .

Une perte de temps abominable pour un rendu exécrable clin oeil .

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Mar 28 Fév 2012 - 10:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah bon ? tu crois ?

pourtant, sur le forum correspondant au smartphone, cela fonctionne bien et je trouve cela bien pratique!

C'est pas grave philou .....je préfère aussi me connecter d'un pc .... mais ce n'est pas très possible en ce moment .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fascicularia

Administrateur

fascicularia

Message posté: le Mar 6 Mar 2012 - 11:34
Merci à tous et toutes pour ces éléments de réponse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je viens de communiquer tous ces éléments à mon membre. Bon, ce dernier ne me tient plus au courant pour savoir si le soucis est d'actualité ou non mais à défaut de communication, il aura les infos. Ah ces membres, impatients comme pas deux.

Milouze14

Fondateur

Milouze14

Message posté: le Mar 6 Mar 2012 - 17:45
coucou fascicularia,
Ah ces membres, impatients comme pas deux.

hinhin Je connais aussi moqueur .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

[ ↑ ]