Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

Milouze14


Fondateur

Milouze14

Message posté: le Lun 30 Avr 2007 - 15:14
Zeb Protect

Avoir un pare-feu (pas celui de Microsoft Windows XP qui est un gadget) ne suffit pas car si un composant système demande l'ouverture d'un port, cette demande sera considérée comme légitime et le port sera ouvert tant que le service sera activé. Il faut donc fermer ces ports au-delà de ce que fait votre pare-feu, quel qu'il soit.

Important:
Les personnes travaillant en réseau ne doivent pas utiliser Zeb Protect sans connaisances réseau avancées car certains ports et services doivent rester ouverts.

Zeb Protect est un utilitaire gratuit
qui vous permet de sécuriser votre PC sous Windows 2000, XP Home, XP Pro, 2000 server ou 2003 server en fermant un grand nombre de ports critiques et les quelques services dangeureux qui écoutent derrière ces ports, sur votre ordinateur. Il peut aussi vous permettre de convertir votre système de gestion de fichiers actuel en un système de gestion NTFS, beaucoup plus solide, si ce n'est pas déjà le cas (Outils > options NTFS). D'autres options sont également disponibles comme la suppression des partages ou la désactivation des comptes par défaut.

Ne pas appliquer ce logiciel sur d'autres systèmes que ceux pour lesquels il a été conçu.


La suite ici





Fondateur des forums Milouze14

- Contact par MP -



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

[ ↑ ]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  • © PunBB | Signaler un abus