Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Invité

Message posté: le Mar 10 Juil 2007 - 11:42
Alors que nous parlions hier du Service Pack 1 de Vista, dont la première bêta devrait être disponible dès la semaine prochaine, on apprend que le Pack devrait corriger un bug important concernant les performances de la technologie ReadyBoost.

Le bug est pénible, et beaucoup l’ont déjà rencontré puisque ses conditions d’exécution sont simples : il suffit que le PC sorte d’un état de veille, soit de type « standby », soit de type « hibernation » (veille prolongée, avec copie du contenu de la mémoire vive sur le disque dur avant extinction complète).

La technologie ReadyBoost permet de créer un cache sur un périphérique contenant de la mémoire flash afin d’accélérer l’ensemble des opérations effectuées sur Vista. Bien que cette technologie perde de son intérêt à partir de 2 Go de mémoire vive et plus, elle apporte un certain confort à ceux qui disposent d’une quantité moindre. Il s’agit d’une technologie de cache, permettant de stocker sur une clé USB par exemple des données relatives au lancement des applications, avec l’avantage d’une lecture rapide.


Suite :

http://www.pcinpact.com/actu/news/37539-microsoft-vista-readyboost-bug-sp1.htm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

[ ↑ ]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  • © PunBB | Signaler un abus