Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 2]

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Mar 26 Sep 2006 - 20:39
Disparue en juillet, une Suissesse de 14 ans a été retrouvée chez un retraité habitant dans les Bouches-du-Rhône. Elle l'avait rencontré sur internet.

"Sophie 13" : c'est sous ce pseudonyme que l'homme de 56 ans est entré en contact avec l'adolescente sur internet. Une Suissesse de 14 ans a été retrouvée jeudi chez un homme de 56 ans habitant à Miramas, dans les Bouches-du-Rhône, au terme de près de trois mois d'enquête franco-suisse. Le retraité, jusque là inconnu des services de police, a été mis en examen pour "atteintes sexuelles sur mineure de moins de quinze ans, sans violence, contrainte, menace ni surprise", a indiqué le procureur de la République du tribunal de grande instance d'Aix-en-Provence Olivier Rothé, et écroué vendredi à la prison de Luynes.

L'adolescente d'origine tamoule scolarisée à Aigle, en Suisse, avait vraisemblablement fugué le 6 juillet, pour retrouver celui avec qui elle discutait sur internet depuis plusieurs mois. Il lui avait récemment dévoilé qu'il était en fait un homme et non "Sophie" par l'intermédiaire d'une webcam. Une information judiciaire a été ouverte "avec la circonstance que la mineure a été mise en contact avec l'auteur des faits grâce à l'utilisation d'internet".

Syndrôme de Stockholm

C'est sur cette piste de chat par internet (signalée par une camarade de classe) que les enquêteurs suisses étaient partis : en épluchant les mails de l'adolescent, ils avaient alerté leurs homologues. L'homme a été arrêté grâce à une commission rogatoire internationale.

L'adolescente a été placée dans un foyer "sécurisé" et devrait faire l'objet d'une expertise psychiatrique : il semblerait qu'elle ait été victime du syndrome de Stockholm (fait d'avoir de l'empathie pour son ravisseur). Elle serait même partie en vacances avec la famille du ravisseur. "Elle pouvait sortir et ne semble, pour l'instant, pas avoir pris conscience qu'il s'agissait de pédophilie", a expliqué une enquêtrice chargée du dossier au journal La Provence qui a révélé l'affaire. Selon le parquet d'Aix, les enquêteurs essaient de déterminer si l'homme s'est livré à des actes similaires dans le passé, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

La fugue de l'adolescente "semble motivée par des problèmes familiaux et scolaires", a déclaré Jean-Christophe Sauterel, porte-parole de la police du canton de Vaud. La jeune fille sera prise en charge à son retour en Suisse par le Service de protection de la jeunesse qui pourrait décider de ne pas la remettre à sa famille en fonction des résultats de l'enquête, a-t-il dit.

Source :
http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3335005,00-attire-apres-etre-fait-passer-pour-fille-.html

A lire aussi :

http://technaute.lapresseaffaires.com/nouvelles/texte_complet.php?id=81,12399,0,092006,1299861.html&ref=rss_technaute

Milouze14

Fondateur

Milouze14

Message posté: le Mar 26 Sep 2006 - 20:44
de mieux en mieux
merci pour cette info

Fondateur des forums Milouze14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

titine64

Invité

titine64

Message posté: le Mar 26 Sep 2006 - 21:15
Bonsoir,

Quelle horreur.
Dans quel monde vit-on ?
Merci Dominique.

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Jeu 4 Jan 2007 - 18:57
Bonsoir,
Arrêtez de vous étonner et de jouer aux offusqués ! vous vivez dans une bulle ou quoi !
sur un autre forum, je me suis expliqué d'une réaction identique en citant mes états de service (ce qui a déplut à un im :suspect: , qui ne doit pas en avoir),
*/*propos censurés des enfants sont présents sur ce forum*/*
même en France, mes 30 ans de flic m'ont dégoûtées de l'humanité. alors stop au jeu de "je me cache derrière mon petit doigt!"
dsl si j'en ai heurté cetain(e)s
Q-M1Pingouin

titine64

Invité

titine64

Message posté: le Jeu 4 Jan 2007 - 19:36
Bonsoir,

Q-M1Pingouin a écrit:Bonsoir,
Arrêtez de vous étonner et de jouer aux offusqués ! vous vivez dans une bulle ou quoi !

Pour ma part, j'estime que l'on peut encore s'étonner de ce genre de pratiques sans pour autant vivre dans une bulle.
Heureusement, ce n'est pas encore des pratiques que l'on peut voir tous les jours et la détresse d'un enfant, ou d'un adolescent ne peut être traitée avec désinvolture ou désintérêt.

Quant aux pratiques que tu décris, je ne ferais aucun commentaires dessus, ne voulant pas être désobligeante.

Q-M1Pingouin a écrit:même en France, mes 30 ans de flic m'ont dégoûtées de l'humanité.

Voilà un point sur lequel nous sommes d'accord.

Q-M1Pingouin a écrit:alors stop au jeu de "je me cache derrière mon petit doigt!"
dsl si j'en ai heurté cetain(e)s
Q-M1Pingouin

Je maintiens que l'on peut encore s'émouvoir de la détresse d'autrui, même si la société nous en donne de plus en plus d'occasions.

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Jeu 4 Jan 2007 - 19:50
bonsoir,
comme d'habitude, j'appelle un chat un chat, je peux dire que j'en ai trop vu et quand même il m'arrive d'avoir des envies sanguinaires !
je dis ce que j'ai vu ou vécu sans fards. comme m'avait dit une femme commissiare, maintenant à un poste très haut : vous savez, 'ai tellement pleuré que je n'ai plus de larmes ! et expliques moi pourquoi tans de suicides das la Police et surtout parmi ses retaités ! j'ai 25 ans de syndicalisme derrière moi et je sais aussi là de quoi je parle.
bonne soirée

titine64

Invité

titine64

Message posté: le Jeu 4 Jan 2007 - 19:58
Bonsoir,

Je ne remet absolument pas en cause ton passé professionnel, je suis bien placée pour connaître le difficile travail de la police.

Pour le reste, nous avons des visions diamétralement opposées. J'ai gardé une sensibilité et une capacité à m'émouvoir des malheurs d'autrui.

Milouze14

Fondateur

Milouze14

Message posté: le Jeu 4 Jan 2007 - 20:17
oui exactement nous vivons avec l actualité et non avec notre passé
heureusement pour nous

cela dit nous ne pouvons laisser de tels actes sans rien dire

christine a bien résumé ce que tout le monde pense (à notre époque bien sur )

tu sais Q-M1Pingouin j'avais crée un forum la colombe pour les enfants , femmes battues et disparitions (fermé depuis ) ou nous avions toutes et tous un mot à dire .
Justice

je peux dire que j'en ai trop vu et quand même il m'arrive d'avoir des envies sanguinaires !

j'aurais eu la même attitude que toi sur ce point

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Ven 5 Jan 2007 - 0:31
pour titine
ne crois pas que je sois blindé!
ce n'est pas toi, qui à la fin de service, tout rangé, travail distribué pour le lendemenin pleurait à gros sanglots dans sa chambre. ce genre de saloperie, il faut les vivre sur le terrain, interdit d'avoir des états d'âme en public et devant ses subordonnés. sans ça combien de fois j'aurais appliqué la loi du talion !
*/* propos censurés des enfants sont présents sur ce forum*/*
Q-M1Pingouin

titine64

Invité

titine64

Message posté: le Ven 5 Jan 2007 - 1:20
Q-M1Pingouin, je ne prétend pas que tu sois "blindé", quoiqu'à en croire ce que tu écris, tu t'en rapproches :

Q-M1Pingouin a écrit:Arrêtez de vous étonner et de jouer aux offusqués ! vous vivez dans une bulle ou quoi !

Q-M1Pingouin a écrit: je peux dire que j'en ai trop vu

Maintenant, et je te le répète, tes états de service ne rentrent pas en ligne de compte.

Le sujet était qu'une jeune fille a été abusée par un pervers qui s'est fait passer pour une adolescente. Ce fait là, je le condamne, comme je condamne tous les actes qui fauchent ainsi la pureté des enfants.

Que tu aies vécu des horreurs dans ta vie, je ne le renie pas, c'est ta vie. Mais j'estime avoir le droit de m'émouvoir sur ce genre de faits sans pour autant me justifier d'une naïveté quelconque.

stop au jeu de "je me cache derrière mon petit doigt!"

Enfin et pour terminer, je voudrais juste te rappeler ce que tu as écrit dans ta présentation
je n'avais pas vu qu'il y avait des enfants sur ce forum, alors l'image etait navrante pour des gosses !
Oui, il y a des adolescents ici et certains de tes propos pourraient les gêner. Ce serait gentil pour eux d'y penser.

Merci Q-M1Pingouin

Milouze14

Fondateur

Milouze14

Message posté: le Ven 5 Jan 2007 - 7:21
salut titine et Q-M1Pingouin

un petit rappel sur le règlement mon ami
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment.

revenons plutot à cette petite car c'est bien elle a qui le malheur est arrivé tout comme ces parents et non à un quelconque passé (tout en respectant les malheurs qui ont pu arriver).

Voilà en espérant avoir été clair sur ce point Q-M1Pingouin
nous avons des libertés certes mais comme partout il y a des limites a respecter
Les modules de remplacement de mot grossier ont fait leur part dans ce dernier message

et désolé pour les enfants qui vont lire, ce métier de co** que j'adorais, nous fait mettre les mains et les pieds dans le sang, les larmes, l'urine, la */*Merci de respecter la politesse */* et le */*Merci de respecter la politesse */*. si tu ne l'acceptes pas tu vas pointer à l'usine! et en retraite tu vis avec et ça te remonte à le gueule à la vitesse grand V.

Il existe des moyens de contrer les enfants sur le net
comme sur tchat
les logiciels doivent être mis à disposition (en téléchargement sur le site de votre FAi )

ou celui-ci (à mon avis le plus fiable)
LogProtect
téléchargement
Fichier d'aide

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Ven 5 Jan 2007 - 8:40
Bonjour Q-M1Pingouin

Bien que je sois d’accord avec toi, c’est moi qui ai "censuré" certains mots !
N’oublies pas le règlement sil te plaît (et pense aux enfants sur ce forum) sup

Je comprends ton énervement, on le serai à moins.....

Pendant que je t’écris, je regarde dateline sur NBC
C’est fou cette émission (à voir)

http://www.msnbc.msn.com/id/10912603/

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.msnbc.msn.com/id/10912603/&sa=X&oi=translate&resnum=2&ct=result&prev=/search%3Fq%3Ddateline%26hl%3Dfr%26lr%3D

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Ven 5 Jan 2007 - 11:05
Bonjour,

en mettant ici cette info, je souhaitais bien sûr un débat. Sur ce sujet exclusivement ou ce qui tourne aux risques du net par rapport aux enfants.

Mais je ne comptais en aucun cas y trouver des états de services, de qui que ce soit.
Il existe je pense des forums sur lesquels on peut en parler.

Comme il a été dit, il y a ici des jeunes, qui lisent et comprennent.

Je ne crois pas que personne ici vive dans une bulle.

Milouze14

Fondateur

Milouze14

Message posté: le Ven 5 Jan 2007 - 11:48
papatte a écrit:Bonjour,

en mettant ici cette info, je souhaitais bien sûr un débat. Sur ce sujet exclusivement ou ce qui tourne aux risques du net par rapport aux enfants.

Mais je ne comptais en aucun cas y trouver des états de services, de qui que ce soit.
Il existe je pense des forums sur lesquels on peut en parler.

Comme il a été dit, il y a ici des jeunes, qui lisent et comprennent.

Je ne crois pas que personne ici vive dans une bulle.

salut domi

cette info a besoin d'être suivi
ensuite les posts qui suivent doivent être cohérants avec le topic initial

a Q-M1Pingouin de le suivre

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Ven 5 Jan 2007 - 15:27
désolé,
mais je croyais suivre le sujet !
quand aux états de service (j'apprends que c'est rédhibitoire), ce n'est pas une vantardise loin de là sachant comment la majorité des français nous considèrent, mais j'ai vu et vécu pire que ça, alors le taire est ... bref oui je me tais, il est mieux ainsi.
si vous avez encore l'innocence de croire que les enfants ne sont pas au courant des choses de la vie, même les pires, encore une fois désolé, je suis totalement déformé !
vous oubliez que vos enfants vivent plus avec leurs copains et dans une école, lycée ou collège qu'avec vous.
j'en ai élevé 5 , j'en élève un 6ème, bien qu'en surveillant, j'ai trouvé des barrettes de shit = démâtage au carré, ils n'ont plus recommencé ! je leur ai montré les désastres. j'ai toujours l'impression de prêcher dans le désert (il est pas loin de chez moi) je vais aller m 'y établir et hurler ce que j'ai sur le coeur, ça ne troublera personne.
bonne journée
NB: comme partout, je ne prends plus part aux discussions de sujets généraux, la vérité n'est pas bonne à dire, je me tairais donc
bonne journée

Milouze14

Fondateur

Milouze14

Message posté: le Ven 5 Jan 2007 - 15:34
je ne prends plus part aux discussions de sujets généraux, la vérité n'est pas bonne à dire,

quelle verité stp ???

rappel du sujet initial de papatte
Disparue en juillet, une Suissesse de 14 ans a été retrouvée chez un retraité habitant dans les Bouches-du-Rhône. Elle l'avait rencontré sur internet.

qui parle de la guerre et des atrocités occasionés mon ami ??
je ne pense pas

il faut relativiser les états de chacun et répondre au sujet (si besoin est) et non le déformer

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Ven 5 Jan 2007 - 15:44
entièrement d'accord,
sauf que à 99% des cas ceci découle de cela et tirer un NB: du reste de la réponse déforme entièrement ma réponse.
pour moi ce sujet est clos comme tous ceux du même genre. j'avais prévenu : tête d'alsaco = tête de bois = idiot qui pige très vite si on lui explique longtemps, voir très longtemps. alors quand je ne comprends pas, je passe à côté :twisted:

Milouze14

Fondateur

Milouze14

Message posté: le Ven 5 Jan 2007 - 15:45
Q-M1Pingouin a écrit:entièrement d'accord,
sauf que à 99% des cas ceci découle de cela et tirer un NB: du reste de la réponse déforme entièrement ma réponse.
pour moi ce sujet est clos comme tous ceux du même genre. j'avais prévenu : tête d'alsaco = tête de bois = idiot qui pige très vite si on lui explique longtemps, voir très longtemps. alors quand je ne comprends pas, je passe à côté :twisted:

ok
mais pourquoi insister mon ami ?

ca casse un peu l ambiance qui régne ici

il faut la garder
merci à toi

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Ven 5 Jan 2007 - 17:29
désolé,
il n'est aucunement dans mon esprit de casser votre ambiancce.
j'ai dit ce que j'avais à dire, je n'interviens que sur les sujets techniques, ce qui évite toute polémique et ne casse en rien l'ambiance. mon expérience ne regarde donc que moi, en faire profiter les autres est une utopie. c'est tout.0
pour ceux que ça intéresse Firefox vient de me mettre à jour sa nouvelle version avec plein de trucs nouveaux! volià quelque chose d'utile.
amusez vous bien

Milouze14

Fondateur

Milouze14

Message posté: le Ven 5 Jan 2007 - 17:32
Q-M1Pingouin a écrit:désolé,
il n'est aucunement dans mon esprit de casser votre ambiancce.
j'ai dit ce que j'avais à dire, je n'interviens que sur les sujets techniques, ce qui évite toute polémique et ne casse en rien l'ambiance. mon expérience ne regarde donc que moi, en faire profiter les autres est une utopie. c'est tout.0
pour ceux que ça intéresse Firefox vient de me mettre à jour sa nouvelle version avec plein de trucs nouveaux! volià quelque chose d'utile.
amusez vous bien

merci à toi

BUBU30

Membre

BUBU30

Message posté: le Sam 6 Jan 2007 - 16:18
Bonjour M. PINGOUIN,
Tout le monde a un vécu plus ou moins dur, tout le monde a subi des épreuves parfois douloureuses et atroces, et sans vivre dans une bulle, ça n'empêche pas qu'il en reste qui ont un Coeur, et c'est avec ce coeur qu'ils s'expriment. Malgré toutes les horreurs que nous croisons, le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas (c'est pas de moi, mais ça résume tout).
A+

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Sam 6 Jan 2007 - 17:13
bonsoir,
j'ai bien expliqué en en bon français, que pour ne pas soulever de polémiques je ne prendrais plus la parole sur les forums de bavardages, causes de polémiques et d'incompréhension.
vous arrivez comme un cheveu sur la soupe et vous me jugez sans me connaitre, alors votre péremptoirité, je lui réserve son office, celui d'officieux.
et pour que tout soit clair : JE NE REPONDRAIS PLUS A AUCUNE PROVOCATION DE CETTE SORTE. môsieur bubu
comme vous n'avez pas eu la politesse de présenter vos civilités, je ne vous salue pas

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Sam 6 Jan 2007 - 17:39
Bonjour,

sauf à mal lire, BUBU a été poli...

@BUBU30 a écrit:Bonjour M. PINGOUIN,

A+

Hannes, ne saurais-je plus lire ?

Hannes a écrit:bonsoir,

vous n'avez pas eu la politesse de présenter vos civilités, je ne vous salue pas

titine64

Invité

titine64

Message posté: le Sam 6 Jan 2007 - 18:15
Bonsoir,

Q-M1Pingouin, je ne pense pas que Bubu ait eut la péremptoirité de te juger.
Les civilités, il en fait usage, comme l'a souligné Papatte.
Ce débat est un débat ouvert où tout le monde a droit de donner son avis.
Le respect veut que chacun ait droit à ses idées et puise les exprimer en toute liberté sans empiéter sur la liberté de l'autre.

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Sam 6 Jan 2007 - 19:00
j'ai bien expliqué en en bon français, que pour ne pas soulever de polémiques je ne prendrais plus la parole sur les forums de bavardages, causes de polémiques et d'incompréhension.
vous arrivez comme un cheveu sur la soupe et vous me jugez sans me connaitre, alors votre péremptoirité, je lui réserve son office, celui d'officieux.
et pour que tout soit clair : JE NE REPONDRAIS PLUS A AUCUNE PROVOCATION DE CETTE SORTE. môsieur bubu
comme vous n'avez pas eu la politesse de présenter vos civilités, je ne vous salue pas

Bonsoir

On se calme !!

Personne ici ne te juge me semble t’il !?

Je ne t’ai pas demandé de ne plus prendre la parole "bien au contraire" mais d’avoir un minimum de politesse.

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Sam 6 Jan 2007 - 19:01
Soir
Il y a des bon s et des mauvais soirs !
depuis hier, je dis et répète que je ne parlerais plus sur ce forum de bavasseries. c'est clair, je me cantonne dans les sujets informatiques!
ça vous plait de venir me titiller pour me vor péter mes plombs, "d"truire" l'ambiance de votre forum ! provocs à chaques posts.
vos opinions sont les votres, j'ai les miennes et je les grades pour moi depuis hier.
Maintenant si vous voulez mon départ, AYEZ LA FRANCHISE DE ME LE DIRE !
pour moi Milouze est un ami, vous autres je n'en connais que de vue, et si vous me jetez, la terre ne s'arrêtra pas de tourner (malheureusement)
re Soir et appétit et après nuit

BIEN QUE LE SUJET SOIT CLOS : SUR TOUS LES SUJETS!

Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 19:13, édité 1 fois

Milouze14

Fondateur

Milouze14

Message posté: le Sam 6 Jan 2007 - 19:02
salut tout le monde

Hannes a décidé de ne plus polimiquer à ce sujet

le sujet est donc clos mes ami(e)s

mil14

titine64

Invité

titine64

Message posté: le Sam 6 Jan 2007 - 19:12
Bonsoir,

On ne demande à Hannes de ne plus polémiquer (c'est sa décision) et encore moins de partir.
Simplement, il est important que l'on souligne que chacun a droit de s'exprimer.

Sujet clos pour moi aussi.

Milouze14

Fondateur

Milouze14

Message posté: le Sam 6 Jan 2007 - 19:15
titine64 a écrit:Bonsoir,

On ne demande à Hannes de ne plus polémiquer (c'est sa décision) et encore moins de partir.
Simplement, il est important que l'on souligne que chacun a droit de s'exprimer.

Sujet clos pour moi aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salut ma tite titine :spoijtgciz:

je le comprend aisément
Hannes nous a montré qu'il avait des remords
à nous de faire un effort

les reflexions sont toujours bonnes à voir mais parfois
ont du mal a être comprise

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Sam 6 Jan 2007 - 19:39
bonsoir,
des remords d'avoir dit quoi ? on m'a appris à 17 ans que l'on ne devait jamais avoir de remords, en revanche des regrets oui, c'est certain et ils pèsent encore très lourd !
et comme tu avais clôt le sujet, pourquoi certains en repassent des couches, en voilà un REGRET!
je viens de lire une signature, je cite :
être fidèle, un signe de force
qui me rappelle curieusement une autre formule s'en rapprochant : Mon Honneur s'appelle Fidélité !
bonne soirée

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Sam 6 Jan 2007 - 19:59
papatte a écrit:Bonjour,

Bonsoir Hannes,
j'accepte tous les débats, à condition qu'ils soient en relation directe avec le sujet.

Hannes,

Ne rien dire de son vécu, ça n'intéresse personne !

Pourquoi te taire ?
Si ça te fait du bien de parler de ton vécu, je n'y vois pas d'inconvénient, vraiment aucun.
Je te propose une chose que j'espère que tu vas accepter.
Ouvre toi un sujet, et parle de ce vécu, des bons et mauvais moments.
Ce qui permettra peut-être aussi de te connaitre mieux et toi d'évacuer.

Est-ce que l'idée te convient ?

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Sam 6 Jan 2007 - 20:30
bonsoir Papatte,
que ça me fasse du bien, je n'y pense même pas, mais essayer d'avertir autrui, de désinformer la télé.
parler de l'Islam tel qu'il est quand on est musulman et vivant dans la société musulsmane, du port du voile, voilà des sujets qui,me tiennent à coeur!
parler de l'inconduite des touristes dans les pays en voie de développpement, voilà pourquoi la France se fait détester dans toute l'Afrique car vous ne vivez pas avec, vous passez et encore en parrallèle, jamais les gens ne se croisent.
j'ai voulu le faire d'ailleurs, je me suis fait jeter et ai lu des insanités indignes de mes concitoyens. et il y a des mots que je ne pourrais employer. alors je préfère me taire, sachant depuis des lustres que l'expérience des uns ne profite pas aux autes.
merci de ta gentillesse
pour info : alsacien, converti à l'Islam Hannes = diminutif de Johannes, = Jean : 1ère partie de mon prénom. ainsi tu sais tout!
hannes

Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 20:45, édité 1 fois

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Sam 6 Jan 2007 - 20:37
Hannes,

je me moque de la religion de chacun, mon voisin est marocain et ça ne me pose aucun problème. On s'est embrassés pour le 1er de l'an. Je vais chez lui invitée ou non.
pour autant que je sache, ton pseudo est un prénom.

Il m'arrive d'assister à certaines fêtes musulmanes.

Juger d'après une religion, une couleur n'est pas ma tasse de thé.

Puisque l'idée te convient ouvre un sujet concernant tes idées et vécus.

On ne peut pas faire mieux.

Milouze14

Fondateur

Milouze14

Message posté: le Sam 6 Jan 2007 - 20:53
Puisque l'idée te convient ouvre un sujet concernant tes idées et vécus.

On ne peut pas faire mieux.

que dire de plus Hannes !!

merci domi

Milouze14

Fondateur

Milouze14

Message posté: le Sam 6 Jan 2007 - 21:00
des remords d'avoir dit quoi ? on m'a appris à 17 ans que l'on ne devait jamais avoir de remords, en revanche des regrets oui, c'est certain et ils pèsent encore très lourd !
et comme tu avais clôt le sujet, pourquoi certains en repassent des couches, en voilà un REGRET!
je viens de lire une signature, je cite :
être fidèle, un signe de force
qui me rappelle curieusement une autre formule s'en rapprochant : Mon Honneur s'appelle Fidélité !
bonne soirée

sur les posts precedents pardis

Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle, un signe de force.

c'est une tres belle marque de respect non???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 2]

[ ↑ ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant