Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Invité

Message posté: le Lun 9 Oct 2006 - 21:19
Technologie - La version Release Candidate 2 a été livrée aux testeurs qui étudiaient depuis un mois la RC1. Microsoft maintient la date de janvier pour la sortie grand public, en se réservant la possibilité d'un retard dans un souci de qualité.

Microsoft a publié vendredi 6 octobre la Release Candidate 2 de Windows Vista destinée aux testeurs et développeurs, qui passent au crible la mouture précédente - RC1 - depuis un mois.

L'éditeur les invite à faire des remarques ou signaler les problèmes encore non résolus dans cette nouvelle version d'évaluation. «Microsoft a déjà reçu des commentaires constructifs qui l'aident à améliorer la qualité générale et les performances du produit. La RC2 reflète ces retours, grâce auxquels nous avons grandement amélioré ses performances, la compatibilité des applications, et les dernières finitions», indique l'entreprise.

La RC2 est l'ultime version d'évaluation du nouvel OS. Microsoft assure toujours livrer le mois prochain la version finalisée aux entreprises. Quant à la sortie grand public, Microsoft n'a pas modifié le calendrier de sortie finale de Vista - même s'il se réserve la possibilité de ne pas le tenir.

Gartner prévoit un nouveau retard

«Comme nous l'avons dit au début du développement de Windows Vista, la qualité du produit demeure notre priorité», indique l'éditeur. «Microsoft continue de viser le mois de novembre pour la sortie de l'OS pour les clients de licences en volume, et une sortie générale en janvier 2007, même si la date finale sera fonction de la qualité.»

Pour mémoire, la sortie de Vista a déjà été recalée une fois; l'éditeur espérant initialement le livrer à temps pour les fêtes de fin d'année.

Du côté des analystes, les avis sont partagés. Certains, comme Rick Sherlund de Goldman Sachs, pensent que Microsoft respectera la date de janvier annoncée. D'autres, tel Gartner, anticipent depuis des semaines un nouveau retard.


Source :
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39363890,00.htm?xtor=1


Page spéciale Vista....

http://www.zdnet.fr/themas/windows-vista/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

[ ↑ ]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  • © PunBB | Signaler un abus