Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Ven 4 Jan 2008 - 13:08

Luc commes ses potes ne partiront pas

Dakar-2008: annulation du rallye pour raisons de sécurité en Mauritanie

Le rallye Dakar-2008 a été annulé, pour la première fois de son histoire, pour des raisons de sécurité, ont annoncé les organisateurs (Amaury Sport Organisation, ASO).

"Après différents échanges avec le gouvernement français -en particulier le ministère des Affaires étrangères- et compte tenu de ses fermes recommandations, les organisateurs du Dakar ont pris la décision d'annuler l'édition 2008 du rallye, programmée du 5 au 20 janvier entre Lisbonne et la capitale sénagalaise", affirme un communiqué d'ASO qui parle de "menaces directes lancées contre la course par des mouvances terroristes."

Suite :

http://www.20minutes.fr/article/204202/France-Dakar-2008-annulation-du-rallye-pour-raisons-de-securite-en-Mauritanie.php

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Mer 9 Jan 2008 - 15:04
L u c, retour au barcail !

Bonjour,

Ma passion et ma motivation pour l’aventure restent intactes, ma moto et mon matériel aussi…

Mon histoire et ma relation avec le rallye ne peuvent pas s’arrêter là et comme cela.

Votre confiance et votre soutien m’ont toujours aidé à relever et à réaliser ces aventures…

Le départ de ce Dakar 2008 annulé, pour un problème de sécurité, est tout à fait raisonnable et respectable.

Participer à un rallye demande, entre autre, d’emporter un maximum d’éléments essentiels où ne peuvent et où ne doivent surtout pas se glisser le moindre doute ou souci.

A travers cette situation, les organisateurs m’ont, de part leur décision, prouvé que la confiance totale que je leur accordais, en m’engageant à cette épreuve, était bien au rendez-vous et en première ligne, c’est pour cela que j’attends maintenant l’annonce de leur prochain rallye, avec sûrement un autre nom pour une autre destination ,mais la surprise sera de taille…

et je serai au départ,avec les mêmes couleurs…

AMITIES

L U C

clic pour voir en grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

[ ↑ ]