Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Mar 5 Fév - 0:26:55
Il est possible d’archiver toutes les données d’Outlook Express, bien que cette fonction ne soit pas prévue dans l’application. Les messages seront enregistrés, mais aussi les profils utilisateurs et de connexion.

Il suffit d’utiliser l’Assistant Transfert de Fichiers et de Paramètres qui se trouve dans le bouton Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils système (ou de lancer cet assistant en ligne de commande, comme ci-dessous, ce qui est plus rapide).

Enregistrer ses données et messages Outlook Express

1 - Bouton Démarrer/Exécuter, taper migwiz puis touche Entrée pour - ouvrir l’assistant.

2 - Bouton Suivant, puis sélectionner “Ancien Ordinateur” puis bouton Suivant.

3 - Sélectionner “Autre…”, et choisir un emplacement en cliquant sur le bouton Parcourir. Noter cet emplacement, car il sera indispensable en cas de restauration de la sauvegarde.

L’emplacement sera situé de préférence sur un autre disque ou une autre partition, afin de préserver ces données en cas de crash du disque dur.

4 - Dans la fenêtre suivante, cocher “Me laisser choisir…” puis bouton Suivant .

5 - Dans la liste qui s’affiche, supprimer toutes les lignes sauf la ligne “Outlook Express”.
>>>> Pour supprimer une ligne : cliquer sur le bouton Supprimer lorsque la ligne est sélectionnée.

6 - Bouton Suivant puis après quelques secondes, bouton Terminer.

Outlook Express est maintenant intégralement sauvegardé : dossiers, messages, utilisateurs, configuration.

Restauration de la sauvegarde d’Outlook Express

1 - Bouton Démarrer/Exécuter, taper migwiz puis touche Entrée
.
2 - Bouton Suivant, puis sélectionner “Nouvel Ordinateur” puis bouton Suivant .

3 - Sélectionner “Je n’ai pas besoin du disque de l’assistant. J’ai déjà recueilli mes anciens fichiers et paramètres”.

4 - Sélectionner “Autre…” puis bouton Parcourir pour sélectionner le dossier où se trouve la sauvegarde, puis bouton Suivant.

5 - En quelques secondes, la restauration est terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

[ ↑ ]