Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Invité

Message posté: le Lun 30 Oct 2006 - 16:26
Est-ce un simple moyen de profiter de la sortie de Windows Vista pour augmenter les ventes, ou alors est-ce une réelle recommandation ? Quoi qu'il en soit, après Samsung, qui avait annoncé en mars dernier que 2Go de mémoire RAM seraient le minimum pour un PC moyen, c'est au tour de Dell d'affirmer que cette même quantité ne sera pas de trop pour gérer Windows Vista. Voilà ce qu'aurait annoncé Kevin Rollins, le président de Dell, lors d'une conférence située dans une université de Shangai, précisant que Microsoft ne demanderait normalement qu'un Go de mémoire "seulement" pour bien exploiter son système.

Une telle recommandation n'est en soi pas si étonnante. En effet, la plupart des nouveaux Windows ont souvent vu leur mémoire recommandée doubler par rapport à la quantité préconisée par Microsoft, de Windows 95 à Windows XP. 1Go de mémoire permettra évidemment de faire fonctionner Windows Vista, mais à l'instar de ses prédécesseurs, accroître de 100 % sa mémoire ne sera pas du luxe, sachant que certains n'hésiteront certainement pas à recommander le triple voire le quadruple d'ici ces prochains mois et ces prochaines années.

Pour l'heure, la mémoire n'est heureusement pas trop onéreuse, et à moins d'un soubresaut imprévu, ses prix devraient continuer à diminuer rapidement.



Source :

http://light.pcinpact.com/actu/news/32410-Vista-2Go-memoire.htm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

[ ↑ ]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  • © PunBB | Signaler un abus