Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Sam 12 Avr 2008 - 19:28
Bonjour tout le monde, tape la
Qui peut m'éclairer ? Je viens de télécharger des alphabets , mais je n'arrive pas à écrire un mot....Comment faut-il faire ?
Je sais, je suis nulle, mais je compte sur vous pour m'apprendre....
Cath

Milouze14

Fondateur

Milouze14

Message posté: le Sam 12 Avr 2008 - 20:00
Salut Anne-Catherine

quel alphabet????

Fondateur des forums Milouze14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Sam 12 Avr 2008 - 20:01
Coucou,

ce sont des images.... Tu passes par ton hébergeur d'images habituel... Tu reconstitues lettre après lettre ton mot..... en recopiant dans le bloc-notes par exemple.

Puis lorsque ton mot ou phrase sont prêts, tu copies tous tes liens....

Et nous montre !!!! :perotuierpt:

Patience....... Lettre à lettre.... Long.... hihihi

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Sam 12 Avr 2008 - 20:04
@Milouze14 a écrit:Salut Anne-Catherine

quel alphabet????

Coucou Philippe,

comme ça

Milouze14

Fondateur

Milouze14

Message posté: le Sam 12 Avr 2008 - 20:06
:w998u: ah ok merci Domi :fgytuhyt:

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Sam 12 Avr 2008 - 20:11
merci papatte, mais il est où le bloc-note ? j'en ai un ? (jamais servi !)Comment on l'ouvre ?

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Sam 12 Avr 2008 - 20:15
Anne-Catherine a écrit:merci papatte, mais il est où le bloc-note ? j'en ai un ? (jamais servi !)Comment on l'ouvre ?

Anne-Catherine,

mais oui tu en as un comme tout le monde.

Tous les programmes, puis accessoires et bloc-notes.

Tu copies dedans chacun de tes liens. Et en cas de fausse manip prends soin d'enregistrer sous....

Allez j'attends ton beau mot. Je l'espère bien long ...... pascontentGrrrrrr

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Sam 12 Avr 2008 - 20:16
en cliquant sur tes lettres "ici" j'arrive sur le site de Casimages, me conseilles-tu de m'y inscrire ? Y a-t-il des risques en notant mon email (spam....) ?

Milouze14

Fondateur

Milouze14

Message posté: le Sam 12 Avr 2008 - 20:18
regarde cette image regardeplusbas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouvre le bloc note (comme le souligne Domi) et copies les liens regardeplusbas

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Sam 12 Avr 2008 - 20:21
Anne-Catherine a écrit:en cliquant sur tes lettres "ici" j'arrive sur le site de Casimages, me conseilles-tu de m'y inscrire ? Y a-t-il des risques en notant mon email (spam....) ?

Pas utile de t'inscrire, c'est gratuit Anne-Catherine.

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Sam 12 Avr 2008 - 20:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Sam 12 Avr 2008 - 20:43
voilà domi, mais pourquoi les espaces ne se remettent pas ?
ça c'était un essai directement sur le message, maintenant je vais essayer avec le bloc-note pour pouvoir l'enregistrer ensuite. (sur le message, je ne peux pas l'enregistrer ? apparemment ...

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Sam 12 Avr 2008 - 20:48
voilà domi, mais pourquoi les espaces ne se remettent pas ?

Lorsque tu colles tes liens vieille pour remplir les espaces entre les mots à mettre des "...." en blanc, sinon rien ne symbolise l'espace et tu fais une fôte. hinhin

Tu t'en est très bien sorti !!!! :fuifduidi: :fuifduidi:

Tu deviens une championne :jty_otè: :jty_otè: :jty_otè: :jty_otè:

Cath

Membre élite

Cath

Message posté: le Sam 12 Avr 2008 - 21:08
Super !!! :jty_otè: :jty_otè: :jty_otè: , c'est grâce à toi, Domi, à toi aussi Phil

Je vous remercie, je me réentrainerai demain car je m'aperçois que je n'ai pas téléchargé toutes les lettres de l'alphabet, c'est malin, ....
En plus , je ne sais plus où je les ai trouvées!

Par contre , pour le bloc-note, je n'ai pas bien compris, je n'y arrive pas ....Une fois que je suis sur le bloc-note, comment dois-je faire pour chercher l'hébergeur d'image ? je n'ai pas les onglets....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

:fgytuhyt: à tous les deux,

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Sam 12 Avr 2008 - 21:19
Anne-Catherine a écrit:Super !!! :jty_otè: :jty_otè: :jty_otè: , c'est grâce à toi, Domi, à toi aussi Phil

Par contre , pour le bloc-note, je n'ai pas bien compris, je n'y arrive pas ....Une fois que je suis sur le bloc-note, comment dois-je faire pour chercher l'hébergeur d'image ? je n'ai pas les onglets....

Anne-Catherine le bloc-notes ne sert qu'à conserver tes liens au fur et à mesure que tu les récupères chez l'hébergeur d'images.
Tu passes le lien de l'hébergeur au bloc-notes puis même chose pour le lien de l'image suivante.

Juste un relais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

[ ↑ ]