Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Mar 22 Avr 2008 - 22:59
hello

serais intéressée pour avoir un petit dd que je mettrais en slave pour tester linux. Si quelqu'un en a un sous le coude compatible avec mon pc.....si possible pas trop cher lol hinhin

et également je voudrais rajouter de la ram (j'ai un go actuellement) SDRAM DDR PC2700.

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Mar 22 Avr 2008 - 23:12
T'en veux des chose dis donc.

Pour la mémoire je ne suis pas certaine que ton PC digère plus....

Je pense que tu devrais donner les caractéristiques de ta carte mère et de ta carte graphique.....

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Mar 22 Avr 2008 - 23:16
pour les caractéristiques du pc faudra attendre qu'il soit opérationnel, pour l'instant j'ai plus rien lol

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Mer 23 Avr 2008 - 10:34
Si tu étais plus près que le trou du c.. du monde Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha Ha ha ha

Je t'en donnerai un des miens mais t'es trop loin :fdr-tyezy:

Faudrait peut-être penser tout doucement (avec les connaissances que tu as maintenant) à investir dans un Pc plus récent et plus puissant.....

Je te donnerai avec plaisir un des miens :fgytuhyt:

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Mer 23 Avr 2008 - 14:40
bein oui Hervé que veux tu c'est ma fille cadette Julie qui dit quo'n habite dans le trou du cul du monde, elle a sorti ça en colère au téléphone un jour à la nana de l'Agence Nationale pour l'Emploi qui ne vouulait pas la laisser postuler sur un post à Toulon, je te précise tout de même au cas où que Toulon est en face de St Mandrier (presqu'ile) et en bateau y en a pour 20 mn de traversée..... hinhin

ah oui j'ai oublié de répondre à ton truc : bein c'est à mon cher et tendre qu'il faudrait dire ça..............investir en informatique.........pour lui c pas un investissement, mon pc n'est pas vieux si on peut dire 3 ans......déjà qu'il dit que je le s"bouffe" alors là tu veux qu'il fasse une crise cardiaque Hervé ?

re édite, au fait Hervé, tu penses que ma config actuelle ne supporterait pas plus de barette de mémoire ?

Chon

Membre

Chon

Message posté: le Mer 23 Avr 2008 - 18:20
Coucou Catherine,
J'ai tout ce que tu as besoin hinhin

Un disque de 20 ou 40 Go (comme tu veux) et aussi de mémoire PC2700, mais je pense que ton PC doit supporter de la PC3200 (ce qui serait un peu mieux), tu as combien d'emplacement et combien de barettes ?

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Mer 23 Avr 2008 - 18:25
coucou alain

Un disque de 20 ou 40 Go (comme tu veux) et aussi de mémoire PC2700, mais je pense que ton PC doit supporter de la PC3200 (ce qui serait un peu mieux), tu as combien d'emplacement et combien de barettes ?

j'ai 2 emplacements seulement pour les barettes. yves sur PCA me disait
En plus, tes 2 barrettes de 512 sont en dual channel, si tu mets 1GO + 512mo le dual channel ne marchera plus.

il me déconseille donc d'en rajouter.....t'en pense quoi toi ? je serais tenté de laisser comme ça alors. c'était pour voir si ca deviendrait un turbo mon pc, mais dans l'ensemble je ne me plains pas de ma ram non +

pour le dd, je sais pas c'est pour tester LINUX voir comment ca fonctionne ce machin, sait on jamais si je passais à linux un de ces jours. Combien tu le vends ton dd alain ?

Chon

Membre

Chon

Message posté: le Mer 23 Avr 2008 - 18:54
Il me semble que pour tester Linux , un disque de 40 Go est suffisant...
C'est disque là... ça ne vaut plus rien... je te propose juste le remboursement des frais de port hinhin (environ 10€)

Chon

Membre

Chon

Message posté: le Mer 23 Avr 2008 - 18:54
Pour les barettes de mémoire il te faut 2 X 1024 .. hihihi

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Mer 23 Avr 2008 - 19:17
bein oui mais là ca fait peut être pas mal non ? faut pas abuser non +

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Mer 23 Avr 2008 - 19:19
j'avais pas vu ce que tu avais écrit plus haut
l me semble que pour tester Linux , un disque de 40 Go est suffisant...
oui certainement

C'est disque là... ça ne vaut plus rien... je te propose juste le remboursement des frais de port (environ 10€)

si tu penses que c compatible et que je peux le mettre en slave sur mon pc, suis preneuse alain, pas de soucis.
tu peux si tu veux attendre que je l'ai remis en route ce qui ne devrait plus tarder je pense, je peux te donner ma config ensuite et tu me dis si c possible ou pas (vu que j'y connais rien du tout, je te fais confiance)

Chon

Membre

Chon

Message posté: le Mer 23 Avr 2008 - 19:23
Oui, on va attendre que tout re-fonctionne, puis après tu me donnera la référence de ton PC regardeplusbas

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Mer 23 Avr 2008 - 19:34
OK ALain. merci

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Dim 4 Mai 2008 - 0:15
vu que j'ai pas sous le coude mon lien vers les "codes" j'ai pas remis mon fox ni mes favoris

SUJET RESOLU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

[ ↑ ]