Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Mer 11 Juin 2008 - 21:53
Le navigateur Web Opera dans sa version 9.5 en cours de finalisation intégrera une protection anti-malware fournie par la société Haute Secure.

La grande opération communication bat son plein chez Mozilla et sur la Toile, dans la perspective de la sortie d'ici à la fin du mois de Firefox 3. Plus discrètement, l'éditeur Opera Software fait également valoir les atouts en termes de sécurité de son navigateur dont la mouture 9.5 est en préparation, avec une version bêta 2 disponible depuis le mois d'avril et pour laquelle nous avions consacré une actualité.

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Jeu 12 Juin 2008 - 12:35
Opera 9.5 est finalisé et dispo en téléchargement

Opera 9.5 propose donc une amélioration de la vitesse de navigation, compatibilité Opera Link (possibilité de retrouver ses préférences sur n'importe quel appareil). On trouve aussi la possibilité de synchroniser les favoris et le Speed Dial (possibilité de charger des pages multiples et de les afficher sous forme de miniature).

Opera 9.5 fr

isayar

Modération

isayar

Message posté: le Jeu 12 Juin 2008 - 12:40
J'en connais une qui va être contente...... coucou

Modératrice des forums Milouze14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Ce qui ne nous tue pas....nous rend plus fort" - Nietzsche -

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Jeu 12 Juin 2008 - 12:47
Isa,

j'utilise Opera et j'en suis plutôt contente. Et continuerai à l'être.
L'avantage de ce navigateur, est qu'il est de base déjà très sécurisé par rapport à certains.......

S'il l'est plus encore sans qu'il faille y ajouter quoique ce soit, c'est le "pied". oups

Complément d'informations sur Opera 9.5

PS..... Ne fonctionne pas chez nos voisins de PCA moqueur beug ce jour :lotfttyuh:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

[ ↑ ]