Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Mer 29 Nov 2006 - 15:33
Media-Convert fonctionne sans inscription et gratuitement. Vous n'avez rien à installer et aucun logiciel particulier n'est requis. Vous n'avez besoin que de votre explorateur Internet habituel. Vous pouvez convertir divers format de fichier. Vos fichiers sont téléchargeables 7/7 jours, 24h/24. Nous sommes toujours à votre service.

Pourquoi utiliser Media-Convert ?

Simplement parce que Media-Convert est la meilleure manière de convertir des fichiers audio, vidéo, présentation, document, tableur, etc.

Vous éliminez ainsi les problèmes suivants :

C'est plus sûr car vous avez pas à installer des logiciels sur votre ordinateur, lesquels peuvent contenir des virus, spyware (espions), etc.

L'accessibilité partout dans le monde à travers une connexion Internet. Vous pouvez réaliser une conversion depuis un cybercafé, le PC d'un ami ou celui du bureau, et ensuite télécharger tranquillement le résultat sur votre lecteur mp3 ou n'importe quel autre support (ordinateur, téléphone portable).

Tout savoir sur Media-Convert :

http://media-convert.com/convertir/

Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 1:21, édité 1 fois

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Ven 1 Déc 2006 - 20:00
Bonjour,

Original et trés utile, merci papatte pour toutes ces infos.

Invité

Invité

Invité

Message posté: le Mar 16 Oct 2007 - 10:35
bonjour, mes photos sont en jpeg. J'ai quand même essayé avec media-convert et je n'y suis pas arrivée puisque c'est en jpeg et que j'ai voulu ouvrir en jpeg. Dois je faire autrement. j'aurai bien aimé vous envoyer une photo pour que vous essayez de l'ouvrir si vous avez le temps bien sûr , mais le copier coller n'a pas marché .merci pour vos réponses.

BUBU30

Membre

BUBU30

Message posté: le Mar 16 Oct 2007 - 12:45
Bonjour Alexandry,
Tu devrais te servir de Tinipic pour mettre une photo sur le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

[ ↑ ]