Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

Milouze14


Fondateur

Milouze14

Message posté: le Dim 13 Juil 2008 - 20:06
Vous avez remarqué que dans de
nombreux menus de Windows XP, d'Internet Explorer ou de Microsoft Office
que seules les commandes utilisées le plus souvent s'affichent, si comme
moi vous n'aimez pas cette fonctionnalité, vous pouvez supprimer cette
option :

Dans Windows XP et 2000 :
Cliquer dur Démarrer, Paramètres, Barre des tâches et menu Démarrer
- Désactiver la case utiliser des menus personnalisés.

Dans Internet Explorer :
Dans le menu Outils, Options Internet, onglet Avancées, groupe Navigation
- Désactiver "Activer le menu Favoris personnalisé"

Dans Office
:

Cliquer avec le bouton droit dans la barre des options, choisir Personnaliser
- Désactiver "Afficher en haut des menus les dernières commandes utilisées"





Fondateur des forums Milouze14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

[ ↑ ]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  • © PunBB | Signaler un abus