Sam 2 Aoû 2008 - 16:29
{ Dan 77 } Rang » Administrateur
 | | | Sujet: ›{ Créer un nouveau document } Message n° 1 Nous allons voir comment créer un nouveau document avec CS3 Pour créer un nouveau document allez sur "Fichier" puis sur "Nouveau" (raccourci "Ctrl+N") Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir:1- Nom de document. 2- Taille 3- Taille de la largeur de l'image4- Taille de l'hauteur de l'image. 5- Résolution 72 dpi pour les image destinées au web, et 300 dpi pour les documents à imprimer.6- Mode colorimétrique, ici vous avez plus choix, mais le principal (rn général) sera le mode RVB 7- Couleur de l'arrière plan, Je le laisse toujours en transparent et fait mon fond moi même si besoin est. 8- Mode avancé (pour les experts). 9- pixels ou cm. préfèrez le pixel comme unité de mesure.10- Poid de l'image Dan77  Webmaster des forums LiensUtiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'humour est la forme la plus saine de la lucidité. |
|