Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Invité

Message posté: le Mar 26 Déc 2006 - 16:26
Sortie officielle de Windows Vista le 29 janvier 2007



C'est donc un jour de gagné pour le lancement du nouvel OS de Microsoft dans sa version boîte qui interviendra le 29 janvier et non le 30 comme prévu initialement.
Si la firme de Redmond nous a habitué à ne pas respecter ses calendriers de sorties pré-établis en les retardant fréquemment, anticiper un lancement est encore plus rare et c'est pourtant ce qui va se produire pour son système d'exploitation Windows Vista dévolu aux particuliers ou communément appelé version boîte ainsi que la suite bureautique Microsoft Office System 2007.


Ce sera un lundi et non plus un mardi
Néanmoins pas de quoi sauter au plafond pour les plus impatients adeptes inconditionnels des produits estampillés Microsoft, on ne parle pas ici en terme de semaines voire de jours puisque le gain n'est de l'ordre que de quelques heures et ce sans doute pour des raisons de convenance dans le cadre d'une petite sauterie baptisée sobrement Wow Starts Now organisée pour l'occasion à New York.

Selon des sources proches de Microsoft dont le toujours très bien informé Paul Thurrott, le leader mondial du logiciel a commencé à envoyer ses invitations prenant les formes d'un teasing via e-mail : " Le 29 janvier, Microsoft célébrera le lancement de deux produits exceptionnels fruit d'un énorme travail d'équipe. Des millions de personnes - employés de Microsoft, développeurs, bêta-testeurs, blogueurs, familles, médias, l'industrie entière - se sont associés comme jamais auparavant et ont fait part de leurs impressions personnelles afin de faire de Windows Vista et Microsoft Office System 2007 les produits les plus testés dans l'histoire de Microsoft. "

Pour le dernier lundi du mois de janvier 2007, Microsoft a donc décidé de mettre les petits plats dans les grands au cours d'une soirée new-yorkaise avec petits fours à profusion où tout bug sera proscrit afin de donner le coup d'envoi de la déferlante Vista appelée de ses voeux.

Source :

http://www.generation-nt.com/actualites/22529/vista-microsoft-windows-office

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

[ ↑ ]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  • © PunBB | Signaler un abus