Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 2 sur 29]

Invité


Invité

Invité

Message posté: le Ven 29 Déc 2006 - 20:19
Rappel du premier message :

C'est trop loin souricette...... Faut que tu te retappes avant.

Chez moi on dit qu'il faut soigner le mal par le mal......

Une bonne cuite et demain tu pètes la forme !


JJ


Membre élite

JJ

Message posté: le Ven 29 Déc 2006 - 21:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
papatte a écrit:
titine64 a écrit:

Eh les garçons, faut pas croire qu'on ne fait sucer les glaçons, nous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heu...... Christine tu parles pour toi là !

oué je crois que notre titine ne mesure plus ces mots MDR
c'est une fille Ha ha ha

Milouze14


Fondateur

Milouze14

Message posté: le Ven 29 Déc 2006 - 21:05
bon je te laisse avec les filles JJ : dcrftyyugzrty





Fondateur des forums Milouze14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



titine64


Invité

titine64

Message posté: le Ven 29 Déc 2006 - 21:06
papatte a écrit:
titine64 a écrit:

Eh les garçons, faut pas croire qu'on ne fait sucer les glaçons, nous !

Heu...... Christine tu parles pour toi là !

Heu...non, je te mettais dans le lot aussi ! Ha ha ha

JJ


Membre élite

JJ

Message posté: le Ven 29 Déc 2006 - 21:07
les rats quittent le navire

Milouze14


Fondateur

Milouze14

Message posté: le Ven 29 Déc 2006 - 21:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:les rats quittent le navire

bah tu peux rester JJ MDR





Fondateur des forums Milouze14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



titine64


Invité

titine64

Message posté: le Ven 29 Déc 2006 - 21:08
@JJ a écrit: c'est une fille Ha ha ha

Hep, JJ, tu vas m'expliquer ce que veux dire cette phrase. Développe, si tu veux bien...

Invité


Invité

Invité

Message posté: le Ven 29 Déc 2006 - 21:09
titine64 a écrit:
papatte a écrit:
titine64 a écrit:

Eh les garçons, faut pas croire qu'on ne fait sucer les glaçons, nous !

Heu...... Christine tu parles pour toi là !

Heu...non, je te mettais dans le lot aussi ! Ha ha ha

Mais ne ne fais partie d'aucun lot moi !

Invité


Invité

Invité

Message posté: le Ven 29 Déc 2006 - 21:11
papatte a écrit:
titine64 a écrit:
papatte a écrit:
titine64 a écrit:

Eh les garçons, faut pas croire qu'on ne fait sucer les glaçons, nous !

Heu...... Christine tu parles pour toi là !

Heu...non, je te mettais dans le lot aussi ! Ha ha ha

Mais ne ne fais partie d'aucun lot moi !

papatte ne met jamais de glaçon

JJ


Membre élite

JJ

Message posté: le Ven 29 Déc 2006 - 21:12
[quote="titine64"]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: c'est une fille Ha ha ha

Hep, JJ, tu vas m'expliquer ce que veux dire cette phrase. Développe, si tu veux bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][
/quote] on vous pardonne Ha ha ha

titine64


Invité

titine64

Message posté: le Ven 29 Déc 2006 - 21:12
Sophie a écrit:
papatte a écrit:
titine64 a écrit:
papatte a écrit:
titine64 a écrit:

Eh les garçons, faut pas croire qu'on ne fait sucer les glaçons, nous !

Heu...... Christine tu parles pour toi là !

Heu...non, je te mettais dans le lot aussi ! Ha ha ha

Mais ne ne fais partie d'aucun lot moi !

papatte ne met jamais de glaçon

Ah ben voilà qui devient intéressant !
Merci Sophie !

Invité


Invité

Invité

Message posté: le Ven 29 Déc 2006 - 21:14
titine64 a écrit:

Ah ben voilà qui devient intéressant !


En quoi Christine ??????

JJ


Membre élite

JJ

Message posté: le Ven 29 Déc 2006 - 21:15
je vous quitte les filles a demain si vous voulez bien et bonne nuit

Invité


Invité

Invité

Message posté: le Ven 29 Déc 2006 - 21:19
@JJ a écrit:je vous quitte les filles a demain si vous voulez bien et bonne nuit

Pas le coin des bonnes nuits JJ......

Invité


Invité

Invité

Message posté: le Ven 29 Déc 2006 - 21:22
MDR

Invité


Invité

Invité

Message posté: le Ven 29 Déc 2006 - 21:28
souricette310376 a écrit:MDR


depuis tout à l'heure.

titine64


Invité

titine64

Message posté: le Ven 29 Déc 2006 - 21:29
souricette310376 a écrit:MDR

Tu as encore la force de rire, Souricette ?

Invité


Invité

Invité

Message posté: le Ven 29 Déc 2006 - 23:54
oui ca va un peu mieux ai ete manger...lol MDR

JJ


Membre élite

JJ

Message posté: le Sam 30 Déc 2006 - 5:05
bonjour a toutes et a tous.
Bonne journée meme sous la :sctyzyzty: a+ jjm

Invité


Invité

Invité

Message posté: le Sam 30 Déc 2006 - 6:25
salut jean jacques

Milouze14


Fondateur

Milouze14

Message posté: le Sam 30 Déc 2006 - 7:05
salut a

salut JJ et kiki

passez une bonne journnée sup





Fondateur des forums Milouze14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Invité


Invité

Invité

Message posté: le Sam 30 Déc 2006 - 7:07
merci milouze toi aussi passe une bonne journnée champ

Milouze14


Fondateur

Milouze14

Message posté: le Sam 30 Déc 2006 - 7:17
merci bien :yu:





Fondateur des forums Milouze14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



JJ


Membre élite

JJ

Message posté: le Sam 30 Déc 2006 - 7:28
bonjour phil et kiki malgrés ce temps :( :sctyzyzty:

charly71


Membre

charly71

Message posté: le Sam 30 Déc 2006 - 7:30
Bonjour aux déja réveillés et présent, Milouze, Kiki, JJ, et à ceux qui viendrons aussi bien sur.
Bonne journée à vous tous.
Ce matin il fait frisket et beaucoup de brouillard. beug

Invité


Invité

Invité

Message posté: le Sam 30 Déc 2006 - 7:31
merci a toi charly71 et bonne journée

Milouze14


Fondateur

Milouze14

Message posté: le Sam 30 Déc 2006 - 7:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour aux déja réveillés et présent, Milouze, Kiki, JJ, et à ceux qui viendrons aussi bien sur.
Bonne journée à vous tous.
Ce matin il fait frisket et beaucoup de brouillard. beug


salut charly

passes une bonne journée





Fondateur des forums Milouze14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



JJ


Membre élite

JJ

Message posté: le Sam 30 Déc 2006 - 7:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour aux déja réveillés et présent, Milouze, Kiki, JJ, et à ceux qui viendrons aussi bien sur.
Bonne journée à vous tous.
Ce matin il fait frisket et beaucoup de brouillard. beug
ici en normandie c'est le vent et la pluie :sctyzyzty:

Milouze14


Fondateur

Milouze14

Message posté: le Sam 30 Déc 2006 - 7:39
salut JJ

vivement le printemps qui pleuve moins MDR





Fondateur des forums Milouze14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



JJ


Membre élite

JJ

Message posté: le Sam 30 Déc 2006 - 7:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salut a

salut JJ et kiki

passez une bonne journnée sup
toi aussi phil malgrés ce temps de chien :sctyzyzty:

Milouze14


Fondateur

Milouze14

Message posté: le Sam 30 Déc 2006 - 7:40
pas trop le choix
faut vivre avec champ





Fondateur des forums Milouze14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



JJ


Membre élite

JJ

Message posté: le Sam 30 Déc 2006 - 7:40
tu sait que la pluie est la richesse de la normandie Ha ha ha

Milouze14


Fondateur

Milouze14

Message posté: le Sam 30 Déc 2006 - 7:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:tu sait que la pluie est la richesse de la normandie Ha ha ha

bah j ai encore un signe de richesse moi Ha ha ha

bon je me sauve j ai des trucs a faire





Fondateur des forums Milouze14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



JJ


Membre élite

JJ

Message posté: le Sam 30 Déc 2006 - 7:44
a+ et dit bonjour au fille ,moi j'enmaine mo..... au boulot cela lui fait du bien Ha ha ha

Milouze14


Fondateur

Milouze14

Message posté: le Sam 30 Déc 2006 - 8:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:a+ et dit bonjour au fille ,moi j'enmaine mo..... au boulot cela lui fait du bien Ha ha ha

pauvre momo
tu es pas sympa avec hinhin





Fondateur des forums Milouze14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



JJ


Membre élite

JJ

Message posté: le Sam 30 Déc 2006 - 9:03
elle es avec ses copineset moi j'ai la paix Ha ha ha

Invité


Invité

Invité

Message posté: le Sam 30 Déc 2006 - 9:34


bienvenue sur le forum de bon matin:

A+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 2 sur 29]

[ ↑ ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 
  • © PunBB | Signaler un abus