Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ ↓ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

cathy

Membre

cathy

Message posté: le Lun 22 Sep 2008 - 12:50
:yuir: :yuir:

Je pige pas..Le topic est vide....???

Dan 77

Membre élite

Dan 77

Message posté: le Lun 22 Sep 2008 - 13:46
Voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cathy

Membre

cathy

Message posté: le Mar 23 Sep 2008 - 12:26
Ok je vois....

Donc Dan, pour t'informer :

j'ai essayé databack avant ta manip et cela n'a pas fontionné.

Je l'ai refait après ta manip et j'ai récupéré mes 60 Go de ma partition que j'ai stocké dans diverses autres partitions.

Ensuite j'ai formaté ma partition passé en RAW et j'ai pu réintégrer mes 60 Go...

Voila !!! Merci !!!
Si tu as un moment explique moi donc ce que veut dire le RAW ... regardeplusbas

Dan 77

Membre élite

Dan 77

Message posté: le Mar 23 Sep 2008 - 12:53
LA réponse ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ton problème est il résolu ?

cathy

Membre

cathy

Message posté: le Mar 23 Sep 2008 - 12:55
Oui résolu. Merci

Dan 77

Membre élite

Dan 77

Message posté: le Mar 23 Sep 2008 - 17:21
Pour information:

La manip pour récupérer les données sur le DD passé en RAW dans ce cas précis (Cathy).

mode sans echec (en admin), aller dans propriétés du disque concerné, puis cliquer sur sécurité, puis avancé, et dans l'onglet propriétaire cliquer sur admin, puis cocher la case inclure les sous repertoire, XP va travailler un peu et se reapproprié tous les fichiers...

Voilà windows reconnait de nouveau les répertoires et sous répertoires du DD.

Ensuite Le DD a été formaté en NTFS et les données remises à leur place initiale.

cathy

Membre

cathy

Message posté: le Mar 23 Sep 2008 - 18:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour information:

La manip pour récupérer les données sur le DD passé en RAW dans ce cas précis (Cathy).

mode sans echec (en admin), aller dans propriétés du disque concerné, puis cliquer sur sécurité, puis avancé, et dans l'onglet propriétaire cliquer sur admin, puis cocher la case inclure les sous repertoire, XP va travailler un peu et se reapproprié tous les fichiers...

Voilà windows reconnait de nouveau les répertoires et sous répertoires du DD.

Ensuite Le DD a été formaté en NTFS et les données remises à leur place initiale.

Oui Dan, sauf que dans le cas présent, même en mode sans échec, je n'ai pas eu accès à l'onglet de sécurité de la partition en question, puisqu'elle était en RAW.

C'est sur le lecteur C que j'ai fait la manipulation. Ensuite j'ai lancé GetdataBack en mode normal, et ma partition H dans le prog était en NTFS. Pendant 2 heures il m'a cherché les fichiers de la partition H, que j'ai stocké un peu partout..

Ensuite j'ai formaté ma partition H qui de RAW est passé en NTFS, ce qui m'a permis de copier/coller mes fichiers de dans....Voila !

Dan 77

Membre élite

Dan 77

Message posté: le Mar 23 Sep 2008 - 18:20
C'est sur le lecteur C que j'ai fait la manipulation

Ha ha ha Ha ha ha Alors là faudra m'expliquer comment en modifiant les attributions de C: ...peut influer sur le DD H: !!! super super

Dernière édition par Dan 77 le Mar 23 Sep 2008 - 19:56, édité 1 fois

cathy

Membre

cathy

Message posté: le Mar 23 Sep 2008 - 19:07
C'est tout simple : si la manipulation effectuée n'a pas réussie
(puisque lorsque je suis revenu en mode normal), ma partition H était toujours en RAW, c'est que GetDataBack a bien fait son travail.

Je ne vois pas ce qui est de drôle dans ce post informatique ...

Je t'ai expliqué que ma partition était passé en RAW, alors pourquoi me dire d'aller faire faire manip, sachant très bien que l'onglet sécurité d'une partition en RAW est forcément absent ???

Dan 77

Membre élite

Dan 77

Message posté: le Mar 23 Sep 2008 - 19:10
Toi tu commences à me fatiguer........... puisque tu es si forte...pourquoi nous demandes tu de l'aide ????????????

Surtout pour te faire aider au tel par zazou ...qui vient ensuite nous le poster sur le forum...... :) :) :)

cathy

Membre

cathy

Message posté: le Mar 23 Sep 2008 - 19:23
J'ai demandé de l'aide tout simplement parce que ma première manipulation avait échouée....Je pensais

avoir oublié une autre manipulation c'est aussi simple que cela...Je ne vois pas ou est le problème vraiment..

Sur ce je te souhaite un bon appétit...

Et si tu as une autre méthode plus simple, je suis preneuse...Je suis ici, aussi pour apprendre.

A plus tard.

Dan 77

Membre élite

Dan 77

Message posté: le Mar 23 Sep 2008 - 19:28
La combine était simple et tu n'as pas su réellement la faire.

De plus quand un sujet un résolu, il est inutile de revenir poster dessus, surtout si c'est pour dire des énormitées.

Je verrouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Message [Page 1 sur 1]

[ ↑ ]