| | Installer des brosses/brushes | |
|
|
Auteur  | Message  |
|---|
 Jeu 9 Oct 2008 - 15:08
{ Dan 77 } Rang » Administrateur
 | | | Sujet: ›{ Installer des brosses/brushes } Message n° 1Qu'est ce qu'une brosse ?Les brosses (ou brushes ) sont les différentes formes du pinceau. Il existe une multitude de formes, il est possible d'en télécharger gratuitement. > Voici deux manières différentes de les installer. I – Démarrez PhotoshopSélectionnez l'outil pinceau . Cliquez sur la flèche à côté de "forme" [1], ensuite sur la flèche à droite [2] et sur "Gestionnaire des paramètres prédéfinis". Cliquez ensuite sur "Charger" et sélectionnez votre pack de brosses . Cliquez sur "Terminer", vos nouvelles brosses sont disponibles. II - Sous windowsCette méthode consiste à placer le pack de brosses dans le dossier de photoshop. Allez dans le dossier "\Paramètres prédéfinis\Formes" de Photoshop qui se trouve généralement dans C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS3\Paramètres prédéfinis\formes et copiez y le ou les fichiers de brosses . Ouvrez Photoshop, faites la même manipulation que précédement : [1] et [2]. Vous pouvez ensuite faire votre choix dans la liste, sachant que le nom du pack est le même que le nom du fichier que vous avez copié. Liens pour Brushes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dan77  Webmaster des forums LiensUtiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'humour est la forme la plus saine de la lucidité.
Dernière édition par Dan 77 le Dim 17 Jan 2010 - 13:27, édité 3 fois |
|
Haut Bas  | |
 Jeu 9 Oct 2008 - 18:59
{ isayar } Rang » Modérateur
 | | | Sujet: ›{ Re: Installer des brosses/brushes } Message n° 2Encore du boulot en perspective  Isa  Modérateur des forums LiensUtiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Ce qui ne nous tue pas....nous rend plus fort\" - Nietzsche - |
|
Haut Bas  | |
 Jeu 9 Oct 2008 - 19:33
 | | | Sujet: ›{ Re: Installer des brosses/brushes } Dan77  Webmaster des forums LiensUtiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'humour est la forme la plus saine de la lucidité. |
|
Haut Bas  | |
 Jeu 9 Oct 2008 - 19:39
 | |
Haut Bas  | |
 Jeu 9 Oct 2008 - 19:50
 | | | Sujet: ›{ Re: Installer des brosses/brushes } Message n° 5J'ai pas dit ca....j'ai dit "ma fidèle" ..................  Dan77  Webmaster des forums LiensUtiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'humour est la forme la plus saine de la lucidité. |
|
Haut Bas  | |
 Jeu 9 Oct 2008 - 19:55
 | | | Sujet: ›{ Re: Installer des brosses/brushes } Message n° 6| Dan 77 a écrit: | J'ai pas dit ca....j'ai dit "ma fidèle" ..................  |
.....je l'arrange à ma sauce  Isa  Modérateur des forums LiensUtiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Ce qui ne nous tue pas....nous rend plus fort\" - Nietzsche - |
|
Haut Bas  | |
 Jeu 9 Oct 2008 - 20:08
 | | | Sujet: ›{ Re: Installer des brosses/brushes } Message n° 7Oui comme tout ......................  Dan77  Webmaster des forums LiensUtiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'humour est la forme la plus saine de la lucidité. |
|
Haut Bas  | |
 Jeu 9 Oct 2008 - 20:18
 | | | Sujet: ›{ Re: Installer des brosses/brushes } Message n° 8| Dan 77 a écrit: | Oui comme tout ......................  |
 Isa  Modérateur des forums LiensUtiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Ce qui ne nous tue pas....nous rend plus fort\" - Nietzsche - |
|
Haut Bas  | |
 Jeu 9 Oct 2008 - 20:20
 | | | Sujet: ›{ Re: Installer des brosses/brushes } Message n° 9 Dan77  Webmaster des forums LiensUtiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'humour est la forme la plus saine de la lucidité. |
|
Haut Bas  | |
 Ven 10 Oct 2008 - 12:30
 | | | Sujet: ›{ Re: Installer des brosses/brushes } Message n° 10Par hasard....tu n'aurai pas un lien pour les télécharger ?????????? J'en ai trouvé plein avec google....mais je sais pas lequel prendre  Isa  Modérateur des forums LiensUtiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Ce qui ne nous tue pas....nous rend plus fort\" - Nietzsche - |
|
Haut Bas  | |
| | Installer des brosses/brushes | |
|