Ven 17 Oct 2008 - 13:23
{ Dan 77 } Rang » Administrateur
 | | | Sujet: ›{ Redimensionner des photos par lot } Message n° 1 Redimensionner des photos par lot Ouvrir Photoshop, aller dans fichier et Scripts\ Processeur d'images:Une nouvelle fenêtre s'ouvre:Entrer vos réglages,A partir de ce moment là, vous voyez Photoshop travailler seul .............une fois le processus ternimé, allez dans le dossier de "destination" et oh ! miracle toutes vos Photos sont redimensionnées à la même taille et au même format. Vous pourrez ensuite (suivant les dimensions des photos) réaliser une planche comme ci dessous ( Je vous ferais le tuto). Au prochain tuto Dan77  Webmaster des forums LiensUtiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'humour est la forme la plus saine de la lucidité.
Dernière édition par Dan 77 le Dim 17 Jan 2010 - 13:24, édité 3 fois |
|
 Ven 31 Oct 2008 - 15:55
{ enomis } Rang » Membre élite

| | | Sujet: ›{ Re: Redimensionner des photos par lot } Message n° 2 ça c'est une vrai merveille merci Dan quand je pense que j'ai redimensionée toutes mes photos une aprés l'autre et voilà que je trouve enfin ce topic , telllement de choses que l'on ne sait pas  un gros  pour toi mon Dan  |
|
 Dim 14 Fév 2010 - 22:21
{ Oceane } Rang » Membre actif

| | | Sujet: ›{ Re: Redimensionner des photos par lot } Message n° 3 Comment poster une image de Georges BRASSENS "La mauvaise réputation" ?
Merci de votre aide. |
|
 Dim 14 Fév 2010 - 22:24
{ Dan 77 } Rang » Administrateur
 | | | Sujet: ›{ Re: Redimensionner des photos par lot } Message n° 4| Oceane a écrit: | Comment poster une image de Georges BRASSENS "La mauvaise réputation" ?
Merci de votre aide. |
Pour ce genre de question Oceane poste ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dan77  Webmaster des forums LiensUtiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'humour est la forme la plus saine de la lucidité. |
|