|
Auteur  | Message  |
|---|
 Jeu 23 Oct 2008 - 15:17
{ Dan 77 } Rang » Administrateur
 | | | Sujet: ›{ Outil plume et texte } Message n° 1 Outil plume et texteCe petit tuto va vous expliquer comment faire suivre le texte avec l'outil plume. Très utile dans Photoshop 1 : Pour commencer créez un nouveau document de par exemple 600 par 400 pixels. Ensuite, prenez l'outil plume en prenant les options suivantes dans la barre d'outils du haut : 2 : Ensuite, avec l'outil plume, faites les manipulations suivantes pour obtenir ce résultat : 3 : Maintenant, prenez l'outil texte, et allez à l'endroit où vous voulez que le texte commence sur la courbe. Quand vous voyez le curseur changer (une ligne ondulée qui apparait juste en dessous de celui-ci), cliquez et tapez le texte que vous souhaitez. le résultat obtenu : Et finalement ceci: Dan77  Webmaster des forums LiensUtiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'humour est la forme la plus saine de la lucidité.
Dernière édition par Dan 77 le Dim 17 Jan 2010 - 13:25, édité 2 fois |
|
Haut Bas  | |
 Jeu 23 Oct 2008 - 20:28
{ isayar } Rang » Modérateur
 | | | Sujet: ›{ Re: Outil plume et texte } Message n° 2Encore un truc à tester  Isa  Modérateur des forums LiensUtiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Ce qui ne nous tue pas....nous rend plus fort\" - Nietzsche - |
|
Haut Bas  | |
 Jeu 23 Oct 2008 - 20:36
{ Milouze14 } Rang » Fondateur
 | | | Sujet: ›{ Re: Outil plume et texte } Message n° 3Allez au boulot Isa c'est pas pour rien que votre tit Dan se décarcasse  |
|
Haut Bas  | |
 Jeu 23 Oct 2008 - 20:40
 | | | Sujet: ›{ Re: Outil plume et texte } Message n° 4| Milouze14 a écrit: | Allez au boulot Isa
c'est pas pour rien que votre tit Dan se décarcasse  |
Ben je sais.....les résultats sont là  Isa  Modérateur des forums LiensUtiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Ce qui ne nous tue pas....nous rend plus fort\" - Nietzsche - |
|
Haut Bas  | |
 Jeu 23 Oct 2008 - 20:59
{ Cath } Rang » Membre élite

| | | Sujet: ›{ Re: Outil plume et texte } |
|
Haut Bas  | |
 Jeu 23 Oct 2008 - 21:34
{ Dan 77 } Rang » Administrateur
 | | | Sujet: ›{ Re: Outil plume et texte } Message n° 6| Cath a écrit: | je crois qu'c'est pour toi ,isa cet exercice !!!  |
Non, non ..... pour toi aussi .....................  Dan77  Webmaster des forums LiensUtiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'humour est la forme la plus saine de la lucidité. |
|
Haut Bas  | |
 Jeu 23 Oct 2008 - 21:40

| | | Sujet: ›{ Re: Outil plume et texte } Message n° 7 j'ai jamais utilisé la plume moi !!! ça marche comment ? j'ai essayé, mais je ne sais pas faire une courbe ... |
|
Haut Bas  | |
 Jeu 23 Oct 2008 - 21:53
 | | | Sujet: ›{ Re: Outil plume et texte } Message n° 8| Cath a écrit: | j'ai jamais utilisé la plume moi !!! ça marche comment ? j'ai essayé, mais je ne sais pas faire une courbe ... |
Bon courage Cath pour la plume
Compte pas sur moi pour t'aider  Isa  Modérateur des forums LiensUtiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Ce qui ne nous tue pas....nous rend plus fort\" - Nietzsche - |
|
Haut Bas  | |
 Ven 24 Oct 2008 - 0:40

| | | Sujet: ›{ Re: Outil plume et texte } Message n° 9 bon, j'ai fait comme j'ai pu !!! toute seule ! et zut ! j'ai encore oublié de réduire l'image !  |
|
Haut Bas  | |
|